13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Wahida Guerroudj dévoile des détails surprenants sur l'affaire de son mari

L’Algérienne Wahida Guerroudj dévoile des détails surprenants sur l’affaire de son mari

Publié le

- Publicité -

People – Tout juste sortie d’une affaire de trafic de drogue, l’Algérienne Wahida Guerroudj a tenu des propos surprenants au sujet de son mari. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de son édition du lundi 30 janvier 2023.

L’actualité People ne parle que de ça ! En effet, créant dernièrement l’événement en reliant son nom à une lourde affaire de trafic de drogue, la jeune femme a finalement retrouvé sa liberté. Et ce, après s’être innocenté de toutes les charges retenues contre elle. Dans sa récente déclaration, l’Algérienne Wahida Guerroudj a ouvert son cœur en évoquant le sujet de son mari.

Effectivement, devenue une affaire publique, l’histoire de la star du podium, très suivie sur les réseaux sociaux, a intéressé plus d’un. Comptant pas moins de 700.000 abonnés sur Instagram, Wahida Guerroudj a fait part de l’avancée de son affaire jusqu’au dernier détail. Comme à son habitude, c’est à travers la caméra de son téléphone que l’influenceuse a pris la parole.

- Publicité -

Dans le détail, aux dernières nouvelles, la propriétaire de l’agence de mannequinat « Catwalk » s’est exprimée au sujet de son mari. Elle qui était contre l’idée de laver son linge sale en public, a finalement décidé de tout expliquer. Très irritée, la jeune maman a alors souhaité établir la vérité devant des milliers d’internautes. Tous les détails sont à découvrir dans la deuxième partie de l’article.

« J’ai énormément pris sur moi, c’est le moment de parler », a déclaré Wahida

En effet, à travers un message audio publié par la page spécialisée Trending B Djazairi que les internautes peuvent se mettre dans le contexte. En larmes, Wahida Guerroudj reproche à sa belle-famille d’être au centre de ses problèmes avec son mari. « C’est vous qui l’avez poussé à agir de la sorte », a-t-elle déclaré, en faisant référence à sa dernière affaire. Des propos qui laissent croire que son conjoint est lié à des affaires douteuses.

« S’il avait sa part dans l’entreprise familiale, il ne chercherait pas ailleurs en allant se mêler dans ce genre d’affaires », s’est-elle confiée, en larmes. Accusant le père de son enfant de « gagner de l’argent facile », la maman de Najwa et Nadji se dit s’être trompée sur son mari. « Quand ils sont venus demander ma main, ils nous ont menti en nous disant qu’il avait une entreprise. Or ce n’était pas le cas », a-t-elle révélé.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -