22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Vanessa Le Moigne, journaliste à beIN SPORTS, défend son pays d'origine

L’Algérienne Vanessa Le Moigne, journaliste à beIN SPORTS, défend son pays d’origine

Publié le

- Publicité -

People – Invitée pour couvrir la finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022), l’Algérienne Vanessa Le Moigne soutient l’Algérie pour l’organisation de la CAN 2025. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout ce dimanche 5 février 2023.

En effet, en organisant un championnat continental, l’Algérie a réussi à le faire connaître à l’échelle mondiale. Alors que plusieurs célébrités étaient présentes lors du 7e édition du Championnat d’Afrique des nations, beaucoup d’entre elles ont exprimé leur éblouissement quant à l’organisation. De son côté, la journaliste de beIN SPORTS, l’Algérienne Vanessa Le Moigne a souhaité défendre son pays d’origine.

Connue pour son attachement à l’Algérie, pays natal de sa mère, la célèbre journaliste franco-algérienne ne se gêne pas à le faire savoir. Cette fois-ci, Vanessa Le Moigne a été honorée de couvrir cette édition du CHAN depuis le lieu de l’évènement. Très heureuse de faire partie de l’équipe de presse, la présentatrice des émissions de télévision sportives en a tiré parti.

- Publicité -

Effectivement, c’est à travers la caméra de son téléphone que la talentueuse journaliste a transporté sa communauté dans ses déplacements. Le dernier en date est la finale du CHAN entre l’Algérie et le Sénégal. À l’issue de cet évènement, Vanessa Le Moigne a souhaité s’ouvrir en exprimant son ressenti.

Algérie : Vanessa Le Moigne apporte son soutien pour sa patrie

Vraisemblablement conquise par les efforts fournis par l’Algérie dans l’organisation du CHAN 2022, Vanessa Le Moigne n’hésite pas à le faire savoir. C’est par le biais d’une story sur son compte Instagram que la présentatrice sportive s’est exprimée. Ravie de l’implication et de l’engagement de l’Algérie, la pensionnaire de beIN SPORTS a soutenu son pays d’origine dans sa demande d’organiser la prochaine CAN.

« L’Algérie est un pays de football capable de relever les défis qui se présentent à elle », a-t-elle révélé. Cela dit, même après avoir perdu le titre de Champion d’Afrique des nations 2022, notre pays semble avoir marqué l’histoire du football. « L’Algérie, à l’image de sa cérémonie de clôture, rayonne. Elle est prête à retrouver la place qui est la sienne et que l’histoire a mise en pause. L’Algérie mérite la CAN 2025 », a-t-elle fièrement déclaré.

- Publicité -

algérienne vanessa le moigne

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -