21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversUne jeune femme tue son fiancé à quelques jours du mariage

Une jeune femme tue son fiancé à quelques jours du mariage

Publié le

- Publicité -

Égypte – Un horrible crime a eu lieu, cette semaine, en Égypte où une jeune femme tue son fiancé à quelques jours de leur mariage. Nous vous en disons davantage dans les quelques lignes qui vont suivre.

La période censée être la plus belle de sa vie tourne au drame. Un jeune homme de 19 ans trouve la mort d’une manière épouvantable, quelques jours avant son mariage. Le coupable ? Nulle autre que sa fiancée. En fait, la femme en question d’origine algérienne commet l’irréparable, elle tue son fiancé de sang-froid à quelques jours de la cérémonie de leur mariage.

Ce sont des médias égyptiens qui ont relaté les faits de ce crime abject. La maison qui devait être le nid conjugal du jeune homme et de sa fiancée est devenu une scène de crime. Ainsi, les services de sécurité chargés de cette affaire ont été appelés pour intervenir après qu’une jeune femme ait étranglé son fiancé. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien Ennahar dans son numéro.

- Publicité -

Mais les choses ont très vite évolué et ont pris une tournure dramatique. Le jeune homme a ensuite été transféré à l’hôpital général d’El-Mahalla. Un établissement hospitalier où il décède quelques heures plus tard, selon le journal égyptien Shorouk. Le même média a cité les déclarations d’un proche de la victime, qui assure que le regretté préparait les derniers détails avant le jour J. Il s’était rendu dans son appartement dans ce sens.

Une jeune femme assassine son fiancé : les détails glaçants

Seulement, les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévu. Le jeune homme a trouvé sa fiancée dans l’appartement avec un autre homme, ce qui a provoqué la fureur de celui qui allait devenir son mari. Aveuglé par la colère, il l’a alors roué de coups. Mais elle s’est vite détachée de lui et l’a alors étranglé.

En raison de la nature suspecte du décès, une enquête a donc été ouverte. Certains éléments découverts laissent penser à une mort d’origine criminelle. La victime serait morte par étouffement. La suspecte a été interrogée mais se dit innocente.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -