AccueilScoop et PeopleAlgérienne : les supporters MCA interagissent avec la fille malade Mélissa venue...

Algérienne : les supporters MCA interagissent avec la fille malade Mélissa venue les voir au stade (vidéo)

Algérie – Une réaction incroyable et inattendue des supporters de la MCA lorsqu’ils ont aperçu Mélissa, la petite fille algérienne malade, venue les saluer au stade. Dzair Daily vous relate tout, dans la suite de son édition du 7 novembre 2022. 

Sur sa page Facebook, Echabaka Sport publie de rares clichés de la fillette algérienne malade nommée Mélissa, au stade de Dar El Beida, où la mordue du Club Mouloudia d’Alger (MCA) reçoit un accueil incroyable de la part des supporteurs. Vous voulez en savoir davantage ? ça tombe bien ! Nous vous livrons tous les détails dans les lignes qui suivent.  

Effectivement, la fillette de 10 ans a été reçue au stade polyvalant Omar Benrabah sous l’ovation des fans de la Mouloudia d’Alger. Ces derniers lui ont effectivement réservé un accueil des plus chaleureux. Telle une petite princesse, Mélissa saluait ses admirateurs installés dans les gradins, et qui criaient : « Mélissa…Mélissa…Mélissa..! ».

C’est ainsi que les supporteurs de la MCA ont réagi en voyant Mélissa franchir le stade. Comme quoi tout le peuple algérien est là pour l’encourager et la soutenir jusqu’à ce qu’elle retrouve sa bonne santé. Il est à noter que la petite fille est atteinte d’une maladie très grave au niveau des reins. Elle nécessite, de ce fait, une intervention en urgence.   

Mélissa : Voici les détails sur sa maladie

Comme cité plus haut, l’Algérienne Mélissa âgée de 10 ans,  souffre d’insuffisance rénale très grave, et qui a évolué au fil du temps. Elle est malheureusement au stade terminal (IRCT) et bénéficie actuellement d’un traitement de suppléance par dialyse. Cependant, les médecins lui ont recommandé une transplantation rénale dans les plus brefs délais. 

Toujours témoin d’une extrême générosité, le peuple algérien n’a pas reculé devant une collecte caritative pour sauver la petite Mélissa. Une initiative visant à collecter une somme de plus d’un milliard de centimes pour payer son opération, en France. Il faut savoir que le Club de Mouloudia d’Alger a toujours exprimé son soutien à la petite orpheline. 

En fait, tout est réglé ! Ce n’est plus une question d’argent, puisque la somme demandée a été récoltée. Mélissa a notamment réussi à prendre rendez-vous dans l’un des meilleurs hôpitaux de France. Toutefois, le problème qui se pose actuellement est celui d’obtention du visa Schengen. Si quelqu’un pourrait lui venir en aide, ce sera une énorme joie pour la famille de la concernée.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes