AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Souhila Garnier accueille son troisième enfant (image)

L’Algérienne Souhila Garnier accueille son troisième enfant (image)

People – L’influenceuse algérienne, Souhila Garnier, partage un moment fort avec ses abonnés, en annonçant la venue au monde de son troisième enfant. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de cette édition. Restez alors branchés !

Maman de deux garçonnets, la créatrice de contenus algérienne, Souhila Garnier, vient de mettre au monde son troisième enfant. C’est par le biais d’un post publié sur son compte Instagram que l’influenceuse a partagé la nouvelle avec sa large communauté. Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous livre tous les détails sur cet heureux événement dans ce numéro du lundi 22 aout 2022.

Arrêtez tout ! La famille Garnier s’agrandit à nouveau avec la venue d’un nouveau membre. En effet, le couple que l’Algérienne formé avec le freestyler de football français, vient d’accueillir son troisième enfant. Rayan et Kiyan ont désormais un petit frère. Une merveilleuse annonce que l’ancienne candidate des « Dz in Dubai » a fait sur Instagram.

Souhila Garnier dévoile une image de son bébé 

En effet, après neuf (9) mois d’attente, le fils de Sean et Souhila a pointé le bout de son nez. Comme indiqué plus haut, la jeune maman a fait les présentations à travers une publication sur le réseau social au logo rose. Elle a partagé une photo de son bout de chou qui répond au nom de Liyam. Mais, même si l’instagrammeuse a tenu à informer ses fans au sujet de son accouchement. Elle a tout de même préservé l’intimité de son bébé.

La ravissante brunette a caché, de ce fait, le visage de son poupon. Pour légender le cliché, elle a inscrit « Bienvenue au monde baby Liyam ». Par ailleurs, la publication de la jeune maman a fait fondre la Toile. Plusieurs stars ont tenu à féliciter les nouveaux parents. « Félicitations pour l’arrivée de votre petit bébé », « Je vous souhaite tout le bonheur », lit-on parmi les commentaires.

algérienne garnier souhila

Des stars algériennes ont également congratulé les tourtereaux basés à Dubaï. Et ce, à l’image de Amira Riaa, Nourhene et Chanez Belaid. Ou encore, l’animatrice, Amina Wissem, ayant reposté la tendre photo sur son compte Instagram.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes