L’Algérienne Souha Zid élue dauphine Miss Arab World 2020

Algérie –  L’Algérienne, Souha Zid, a été élue troisième dauphine ce dimanche, 27 décembre, lors de la cérémonie de Miss Arab dans la capitale de l’Egypte, le Caire.

L’Algérienne Souha Zid, originaire de Constantine, a été sélectionnée pour représenter l’Algérie au concours de Miss Arab 2020. Une compétition internationale qui a été organisée ce lundi, 27 décembre, au Caire. C’est la fondatrice égyptienne du concours de beauté susdit, Hanane Nasr, qui a présidé le jury et qui s’est d’ailleurs illustrée avec charme. Le quotidien arabophone Ennahar relate l’information.

22 miss originaires de divers pays arabes ont été en lice la nuit du 27 décembre. Et ce, afin de tenter de rafler la couronne de Miss Arab 2020. Et ainsi succéder à Miss 2019, la jolie marocaine Sofia Saidi. Dans une salle quasi vide, sans public en raison du contexte sanitaire, le jury s’est attaché à certains critères. Bien entendu, la beauté, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Les membres du jury souhaitaient couronner une belle jeune femme certes belle mais qui a des aptitudes de communication, une maîtrise de langues étrangères et un niveau culturel. Ils estimaient nécessaire élire une candidate capable de représenter la femme arabe et de prendre la parole.     

L’Algérienne, troisième dauphine de la nouvelle reine de beauté arabe de l’année 2020 

La nouvelle Miss Arab 2020 est encore une fois Marocaine. Ilhame Bel Makhfi a été couronnée sur la scène du Salon du tourisme arabe. La candidate Algérienne, Souha Zid, une jolie brune aux yeux verts, a été, quant à elle, désignée troisième dauphine. C’est sans doute sa fraîcheur  et son enthousiasme communicatif qui ont séduit les membres du jury, présidé par Hanane Nasr. 

La deuxième marche du podium revient à  la tunisienne, Ahlem Souidi. Cette dernière a été devancée par une égyptienne. La première dauphine de la lauréate du concours Miss Arab 2020 est donc Nourhan Ahmed. C’est sur Instagram que La Miss Arab Algérienne 2020, Souha Zid a partagé un tendre cliché.

Vêtue d’une magnifique tenue traditionnelle « Karakou algérois », ses abonnés ont eu la joie de découvrir sa belle couronne diamantée venant sublimer sa coiffure. Pour orner son post, la sulfureuse brune a accompagné sa photo par la légende suivante: « Merci Dieu ».        

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes