AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Sarah Redjil quitte l'émission « Jalsa w Nsa » : elle...

L’Algérienne Sarah Redjil quitte l’émission « Jalsa w Nsa » : elle dit pourquoi (vidéo)

People – L’influenceuse algérienne, Sarah Redjil, évoque la raison de son absence de l’émission « Jalsa w Nsa ». Nous vous en disons plus dans la suite de ce numéro du dimanche 6 novembre 2022. 

De retour sur la télévision algérienne, l’émission « Jalsa w Nsa », diffusée sur les antennes d’Echorouk TV, ne compte plus parmi ses présentatrices l’influenceuse Sarah Redjil. La jeune femme s’est alors manifestée sur son compte Instagram afin de donner quelques détails au sujet de son absence du talk-show en question. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à lire les paragraphes qui suivent ! 

En effet, tout comme la chanteuse Souhila Ben Lachhab, la sœur de Maya Redjil n’est plus présentatrice du susdit programme télévisée. Ainsi, les deux jeunes femmes ont été remplacées par l’Algérienne Amira Riaa et l’actrice Chahrazad Kracheni. Pour cette raison, la créatrice de contenu a tenu à éclaircir les raisons qui se trouvent derrière ce renouveau.  

C’est à cet effet que l’instagrameuse Dz est apparue, en story Instagram, pour donner quelques précisions. C’est d’ailleurs ce qu’elle a l’habitude de faire. Elle tient souvent à se confier à sa communauté pour se rapprocher plus d’elle. On vous en dit plus ci-dessous.  

L’Algérienne Sarah Redjil n’est plus animatrice : voici la raison

Au fait, Sarah Redjil a affirmé qu’elle avait livré une promesse à la production de « Jalsa w Nsa ». Elle lui a promis de ne pas dévoiler les véritables raisons de sa non-présence au programme avant la sortie du premier numéro. Et parce que la nouvelle saison a déjà commencé, l’influenceuse Dz est venue éclaircir le sujet. 

Dans le détail, l’ancienne animatrice de « Jalsa w Nsa » a indiqué que son absence est due à des raisons personnelles en relation avec son travail et autres occupations dans sa vie. Il s’agit, en effet, d’une décision purement personnelle prise par la créatrice de contenu. Retrouvez ses déclarations juste en bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes