AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Sarah Redjil fête ses deux millions d'abonnés

L’Algérienne Sarah Redjil fête ses deux millions d’abonnés

People – L’influenceuse algérienne, Sarah Redjil, partage sa joie et fête ses deux millions d’abonnés sur Instagram. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Restez branchés ! 

Une autre star des réseaux sociaux atteint les deux millions d’abonnés sur son compte Instagram, il s’agit de l’Algérienne Sarah Redjil. En effet, l’instagrameuse DZ a tenu à partager sa voie avec sa large communauté en annonçant cette bonne nouvelle. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? N’hésitez pas à lire la suite de ce numéro d’aujourd’hui. 

Et oui ! Les numéros se sont vite défilés sur le compte de cette jeune femme. Très célèbre sur la Toile en Algérie, la frangine de Maya Redjil fait partie de la liste des personnalités publiques qui ont gagné en notoriété sur les réseaux sociaux. De nature très franche et spontanée, la créatrice de contenus n’a pas hésité à montrer sa fierté à travers une suite de stories Instagram. 

Au fait, l’infleuceuse algérienne a indiqué, dans son message, qu’elle ne s’attendait jamais à atteindre un tel nombre d’abonnés. Notamment, lors de ses débuts sur Instagram. Ainsi, la belle brune a fièrement montré sa gratitude d’avoir gagné une telle place dans l’univers virtuel.

L’Algérienne Sarah Redjil ouvre son cœur

« Aujourd’hui, je suis arrivée à deux millions d’abonnés après beaucoup d’efforts et sans aucun buzz », a-t-elle expliqué. Ajoutant, « car je suis une personne simple et je n’aime pas créer des histoires pour percer ». « Tout ce que j’ai partagé avec vous s’inscrit dans un cadre respectueux », a avoué la frangine de Maya Redjil

algérienne sarah redjil abonnés

Par ailleurs, très reconnaissante envers ses abonnés, l’Algérienne Sarah Redjil a tenu à annoncer une bonne nouvelle pour ses fans. Affirmant qu’elle compte entamer une toute nouvelle rubrique. Celle-ci consiste alors à donner quelques astuces sur l’algorithme d’Instagram. Et ce, pour toutes les personnes qui souhaitent entrer et percer, tout comme elle, dans le monde digital. 

algérienne sarah redjil abonnés

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes