AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Samia Tabouche fond en larmes : voici pourquoi

L’Algérienne Samia Tabouche fond en larmes : voici pourquoi

People – L’Algérienne Samia Tabouche a été submergée par l’émotion sur Instagram. Les larmes de l’actrice ont été provoquées pour une raison bien précise que nous dévoilerons pour vous juste en bas dans l’article. Restez là ! 

En effet, il n’est pas rare de voir l’Algérienne, Samia Tabouche fondre en larmes. Souvent, c’est en défendant la cause animale qu’elle s’effondre. Parfois, c’est en évoquant un pan compliqué de sa vie privée en ou se souvenant d’un douloureux souvenir. Une nouvelle fois, l’actrice a versé quelques larmes en direct sur Instagram. Curieux et vous souhaitez en savoir la raison ? Cela tombe bien ! 

L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous la cause de son craquage dans la suite de ce numéro du lundi 12 décembre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! Effectivement, l’artiste Dz s’est retrouvée récemment au centre d’une polémique. Cela en livrant son avis sur le salaire minimum d’un artiste pour vivre décemment en Algérie.

Sur le plateau de l’émission « The Weekend Show », la chroniqueuse a déclaré avoir besoin d’une somme de 20 millions mensuellement. Un chiffre qui a étonné les internautes Dz qui ne se sont pas gênés de critiquer la jeune femme. Cible de commentaires péjoratifs, elle a décidé de prendre la parole sur la Toile. Et ce, afin de se justifier auprès du public.

En pleurs, Samia Tabouche suscite la compassion de ses fans

Face à la caméra, l’acolyte de Yahia Tabiche n’a pas réussi à contenir ses larmes en dévoilant les paramètres de son discours lors du show de Yacine Kentache. Les yeux humides, la comédienne constantinoise a fait savoir qu’elle a besoin de ce budget XXL, car elle cumule plusieurs responsabilités. Entre la maladie de son frère et la location du logement, l’intervenante se dit dépassée.

Submergée par l’émotion, l’artiste a éclaté en sanglots et a lâché : « J’ai besoin de cette somme, parce que je dois subvenir à mes besoins et ceux de ma famille ». Un message bouleversant qui a suscité la compassion des internautes. Nous dévoilons pour vous le passage de Samia Tabouche juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes