AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Ryma Beautyaddict fait fondre les internautes par ce message de maman

L’Algérienne Ryma Beautyaddict fait fondre les internautes par ce message de maman

People – L’influenceuse algérienne très suivie sur la Toile, Ryma Beautyaddict, a ému les internautes par un message touchant adressé à sa fille. Les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus ce samedi 22 octobre 2022.

En effet, l’influenceuse algérienne connue sous le surnom de Ryma Beautyaddict est devenue l’une des personnalités publiques les plus suivies sur la Toile. Connue par sa spontanéité et son savoir-faire, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien. Cette fois-ci, la créatrice de contenu a ému ses fans en adressant un message de maman à sa fille.

Effectivement, si vous comptez parmi les fans de la jolie blonde, vous êtes forcément au courant de ses dernières nouvelles. Partageant son quotidien avec ses 2,2 millions d’abonnés sur Instagram, Ryma Beautyaddict a récemment réjoui ses admirateurs en dévoilant sa deuxième grossesse. Très heureuse de l’annoncer, la jeune instagrammeuse fait part de son quotidien de maman avec sa communauté.

Par ailleurs, ce vendredi, celle qui partage du contenu de beauté a dévoilé des clichés et des extraits d’un événement très important. Il s’agit du deuxième anniversaire de sa fille, Dina. À cette occasion, Ryma lui a adressé, sur son compte Instagram, un message qui vient des tripes. 

En effet, en partageant une vidéo récapitulative de l’évolution de sa fille aînée, l’influenceuse a dévoilé des images inédites. Depuis sa naissance jusqu’à ses deux ans, Dina a grandi sous le regard des internautes. « Mon amour, il y a deux ans de cela, tu es arrivée dans notre vie. Et depuis, je n’ose l’imaginer sans toi. Je t’aime tellement. Joyeux anniversaire mon bébé », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryma (@ryma_beautyaddict)

Dina fête ses 2 ans : Ryma partage les coulisse de l’anniversaire

En effet, adepte des réseaux sociaux, Ryma Beautyaddict n’hésite pas à afficher son quotidien à travers l’écran de son téléphone. Très proche de ses abonnés, la jeune maman a, de ce fait, souhaité partager les festivités de l’anniversaire de sa petite princesse, Dina. Née le 21 octobre 2020, sa progéniture a soufflé ses deux bougies sous le regard émerveillé de ses abonnés.

Organisant un anniversaire sous le thème de la savane, la vidéaste a partagé un moment de pur bonheur. Invitant les membres de sa famille, Ryma a alors souhaité les faire participer à cette occasion exceptionnelle à ses yeux. Émerveillée par la décoration, la petite Dina semblait heureuse de se retrouver au beau milieu de ses figurines en compagnie de ses parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryma (@ryma_beautyaddict)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes