AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Ryma Beautyaddict accouche de son 2e enfant

L’Algérienne Ryma Beautyaddict accouche de son 2e enfant

People – L’Algérienne Ryma Beautyaddict vient de prendre dans ses bras, pour la première fois, son deuxième enfant. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Restez branchés, ce mardi 29 novembre 2022.

Après neuf (9) mois d’attente, l’instagrameuse algérienne, Ryma Beautyaddict, a enfin accouché de son deuxième enfant. En effet, la créatrice de contenus Web a annoncé la venue au monde du petit frère de Dina. Vous êtes l’un des admirateurs de la jeune maman et vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à lire les lignes qui suivent. 

Comme vous le savez sûrement, cette blogueuse est l’une des personnalités publiques qui n’hésitent pas à étaler leur quotidien sur la Toile. Entre voyage, beauté et mode de vie, Ryma a l’habitude de dévoiler quelques détails sur différents sujets avec ses fans. Mais aussi, au sujet de son mariage et de ses deux grossesses. 

D’ailleurs, la fondatrice de « Tulipe Home » a même avoué, dernièrement, qu’elle avait mal pris la nouvelle de sa grossesse de son deuxième enfant au tout début. Au fait, la femme d’affaires avait révélé qu’elle ne s’attendait pas à un autre bébé au moment où sa fille est encore jeune. 

Voici comment Ryma Beautyaddict a annoncé son accouchement 

Très suivie sur les réseaux sociaux, l’influenceuse DZ n’a pas attendu longtemps pour partager cette bonne nouvelle avec sa communauté. Effectivement, la belle blonde s’est manifestée, ce jour, en story Instagram, afin de rassurer ses abonnés et de les informer qu’elle avait mis au monde, hier, un petit prince. 

Ce n’est pas tout ! La maman de Dina a même montré quelques moments de son accouchement. Il s’agit, au fait, de sa de deuxième césarienne. Ryma Beautyaddict est même apparue, sur l’une de ses stories, afin de remercier tous ceux qui ont cherché après ses nouvelles. Affirmant qu’elle va mieux sachant que le médecin lui avait retiré un gros kyste au moment de son accouchement qui s’est très bien passé durant la matinée de ce lundi. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes