AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Rania Esmeralda dévoile le genre de son premier enfant

L’Algérienne Rania Esmeralda dévoile le genre de son premier enfant

People – La jeune future maman, l’Algérienne Rania Esmeralda en l’occurrence, dévoile le genre de son premier bébé. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez alors tout ce dimanche 20 novembre 2022 ! 

Très suivie sur les réseaux sociaux, l’Algérienne Rania Esmeralda vient de partager avec ses abonnés le sexe de son premier bébé. Étant une nouvelle mariée, l’influenceuse Dz a pris l’habitude de donner des détails concernant sa vie de nouvelle mariée.

Si vous êtes curieux de connaître le genre de son premier enfant, n’hésitez pas à continuer la lecture des lignes qui suivent. Au fait, après avoir dévoilé sa première grossesse à sa communauté, voilà que la très célèbre créatrice de contenu a pensé à partager de nouveaux détails.

Sur son compte Instagram, elle a manifesté, de la sorte, sa joie à l’idée de devenir maman pour la toute première fois. Sur un petit nuage, la jolie brune et son époux ont organisé une fête prénatale, dite Gender Reveal, pour lever le voile sur le sexe du nouveau membre de la famille. 

Algérienne Rania Esmeralda enceinte : alors princesse ou prince ?

Très impatiente d’annoncer le genre de son bébé, la jeune femme a publié quelques photos. Celles illustrant l’événement en question. Et cela, sur son compte Instagram. Alors, celle qu’on surnomme Rania Esmeralda donnera naissance à une fille ou un garçon ? Vous aurez la réponse, juste ci-dessous. Roulement de tambour…

Et oui ! La célèbre influenceuse a enfin révélé à ses 1, 4 million abonnés le mystère autour de sa grossesse. C’est avec beaucoup de joie que l’instagrameuse a indiqué qu’elle accouchera d’une petite princesse. Et cela, après avoir fait éclaté un ballon noir qui a laissé apparaître des confettis de la couleur rose, qu’on associe souvent aux filles. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes