L’Algérienne Racha Mokrane fiancée ? Elle répond enfin à cette rumeur

People – L’animatrice algérienne, Racha Mokrane, serait-elle fiancée ? Alors que la rumeur d’un mariage imminent enfle sur la Toile, elle a préféré couper court aux spéculations. Cela en répondant sur ses réseaux sociaux.

Dans l’univers des people, les infox font partie du quotidien des stars. Effectivement, personne n’y échappe, surtout les célébrités les plus médiatisées. Constamment exposées au feu des projecteurs, tous leurs faits sont passés au crible par la presse et les fans. À son tour, l’Algérienne, Racha Mokrane a fait l’objet de bruits de couloir au sujet de sa situation amoureuse.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce numéro du jeudi 30 juin 2022. Effectivement, la vie sentimentale de la journaliste basée à Dubaï affole ses innombrables fans. Si la vedette du petit écran est discrète sur son statut amoureux, de nombreuses rumeurs ont récemment dit Racha Mokrane fiancée.

En effet, la jolie brunette s’affiche toujours avec une bague particulière. Ainsi, des internautes ont évoqué d’éventuelles fiançailles. Ayant eu vent de ces rumeurs circulant à sujet, la jeune femme a décidé de sortir de son silence. Elle a répondu alors, au point d’interrogation qui titille la curiosité de ses admirateurs.

Algérie : Racha Mokrane fait taire les rumeurs

Dans le détail, durant une Foire Aux Questions (FAQ) que l’animatrice a effectuée sur son compte Instagram ; un abonné a mis les pieds dans les plats et lui a directement posé la question qui brûle les lèvres de ses fidèles : « Es-tu fiancée ? ». Si certaines personnalités désirent entretenir le mystère, la protagoniste n’a pas fait durer le suspense.

« Ce n’est pas vrai, je ne suis pas fiancée », a-t-elle inscrit. Elle a, par la suite, tenu à assurer sa communauté. « Je ne manquerai pas de vous le dire quand ça sera le cas », lit-on sur la story Instagram de la concernée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes