19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 13 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleVIDÉO. L'Algérienne Numidia Lezoul sort son nouveau clip intitulé « Fi Lamane...

VIDÉO. L’Algérienne Numidia Lezoul sort son nouveau clip intitulé « Fi Lamane »

Publié le

- Publicité -

Scoop – Très attendue, la chanteuse algérienne, Numidia Lezoul, a dévoilé ce jeudi 2 février 2023, son nouveau clip intitulé « Fi Lamane », les images sont stupéfiantes ! Dzair Daily vous en dit davantage à ce sujet dans les paragraphes qui suivent. 

Après une absence qui a duré plus d’une année, l’ifleunceuse n°1 dans notre pays est de retour. En effet, l’Algérienne Numidia Lezoul a levé le voile sur son nouveau clip pour le plus grand bonheur de ses fans. Il s’agit alors de « Fi Lamane » et attendez-vous à voir des merveilles !

Effectivement, ses quelque six (6) millions d’admirateurs sur les réseaux sociaux ont eu l’heureuse surprise de le découvrir aujourd’hui. La vidéo a été mise en ligne, ce soir, sur la chaîne Youtube de la jeune artiste algérienne. Et elle commence à faire parler d’elle.

- Publicité -

On compte déjà des milliers de vues et de réactions par centaines. Pour la plupart, ils n’hésitent pas à exprimer leur joie d’avoir revu leur artiste préférée. « C’est une très belle chanson. Tu nous as manqué », a écrit une internaute.

Voici le nouveau clip de Numidia Lezoul

La jolie blonde est stupéfiante ! Elle apparaît donc dans le clip sous la forme de personnages de musique américaine et d’actrice hollywoodienne. Elle a notamment traité ses traits au personnage de Harley Quinn. L’anti-héroïne créée pour la série de télévision Batman.

Une merveille du cinéma américain qui a marqué et continue de marquer des générations à travers le monde. Pour rappel, Numidia Lezoul a dû s’éloigner des réseaux sociaux ses derniers mois à cause de l’affaire « Future Gate ». La jeune femme était accusée de complicité dans cette affaire d’escroquerie.

- Publicité -

Après un séjour court séjour en prison, elle retrouve la liberté en août dernier. Son retour a, par ailleurs, reçu un grand accueil sur les réseaux sociaux. Pour les intéressés, on vous laisse la vidéo juste ci-dessous pour juger par vous-même.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -