AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Numidia Lezoul ne vit plus en Algérie ? Ce détail qui...

L’Algérienne Numidia Lezoul ne vit plus en Algérie ? Ce détail qui sème le doute

People – Après un retour triomphal sur les réseaux sociaux, la célèbre influenceuse algérienne Numidia Lezoul sème le doute sur son emplacement actuel. Curieux de connaître davantage ? Dzair Daily vous en dit un peu plus à ce sujet dans ce numéro du samedi 21 janvier 2023.

En effet, après plusieurs mois d’absence sur les écrans, la célèbre créatrice de contenu a finalement refait surface. Innocentée après avoir été accusée d’être complice avec la pseudo-agence fictive, Future Gate, l’influenceuse a finalement retrouvé sa liberté. Aux dernières nouvelles, après qu’elle a décidé de réapparaître sur les réseaux sociaux, l’Algérienne Numidia Lezoul a semé le doute sur son emplacement actuel.

Effectivement, prenant les internautes par surprise, la jolie blondinette a fait une réapparition sur le petit écran. L’influenceuse N°1 en Algérie a alors décidé, après une année depuis son jugement, de revenir sur ses activités quotidiennes. Mais, cette fois-ci, c’est avec un nouveau projet entre les mains. Le lancement de son deuxième tube intitulé « Fi Lamane ».

Suivie par pas moins de 6,6 millions d’abonnés sur Instagram, Numidia Lezoul a interpellé ses fans sur un petit détail. Il s’agit de l’endroit actuel dans lequel elle se trouve. Alors qu’ils cherchaient à savoir dans quel pays elle se trouve, les internautes ont été surpris d’apprendre que leur star préférée est actuellement en France. Un détail qui les a intrigués en attendant une déclaration officielle de la principale concernée.

algérienne numidia lezoul doute

Actualité People : Numidia Lezoul dévoile le teaser de son nouveau clip

Alors qu’ils attendaient avec impatience le deuxième vidéoclip de leur idole, le projet est enfin là ! En effet, quelque temps après avoir marqué son retour officiel sur les réseaux sociaux, Numidia Lezoul a surpris ses abonnés en levant le voile sur son nouveau bébé. Intitulé « Fi Lamane », le nouveau tube de la jolie blondinette est enfin dévoilé.

Gardant le suspens jusqu’au bout, la ravissante kabyle a choisi la date du 20 janvier comme une date importante. Celle marquant son grand retour et la publication du teaser de sa nouvelle chanson. En légende, l’ancienne animatrice de Why Not a fait part de son manque envers sa communauté surnommée « Bébés d’amough ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici