AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Numidia Lezoul enregistre un nouveau record sur TikTok

L’Algérienne Numidia Lezoul enregistre un nouveau record sur TikTok

People – En dépit de son absence sur les réseaux sociaux, l’influenceuse algérienne, Numidia Lezoul, vient de battre le record des vues sur la plateforme de partage de vidéos, TikTok. Nous exposons pour vous les détails dans la suite de cette édition. Alors, restez là ! 

L’interprète de « Mon bébé d’amour » a une nouvelle réalisation à son actif ! En dépit de son absence sur les réseaux sociaux, la popularité de la créatrice de contenus ne cesse d’augmenter. La preuve : le nouveau record Dz que vient d’enregistrer l’Algérienne Numidia Lezoul sur TikTok. Vous êtes fans d’elle et vous souhaitez en savoir plus à ce sujet ? Vous êtes pile au bon endroit.

L’équipe de Dzair Daily se charge de fournir pour vous les détails dans cette édition du vendredi 18 novembre 2022. Cela fait plus de dix (10) mois que la comédienne kabyle ne s’est pas manifestée sur le Web. Impliquée dans la fameuse affaire de Future Gate, elle a passé sept mois derrière les barreaux.

Cependant, malgré son innocence, prononcée au mois d’août dernier, elle n’a toujours pas marqué son retour dans le monde virtuel. Effectivement, nonobstant son inactivité, la frangine d’Idir n’a pas perdu en notoriété.

Suivie par plus de 6,5 millions d’abonnés, elle a une nouvelle fois frappé sur Internet. Sa popularité ne fait que croître inlassablement. Récemment, elle a confirmé sa première place sur la Toile algérienne en passant le cap d’un (1) milliard de vues sur l’application au logo bicolore, TikTok. Un chiffre à la hauteur de son talent ! 

Numidia Lezoul bientôt de retour sur les écrans ?

Si les influenceurs impliqués dans l’affaire de Future Gate, à savoir, Rifka, Stanley et Ines Abdelli, ont fait leur retour sur les diverses plateformes, l’ancienne animatrice de « Why Not » préfère jouer la carte de la discrétion. Cependant, des rumeurs circulant sur le Web laissent entendre que la jeune artiste algérienne va bientôt reprendre ses bonnes habitudes.

En effet, une nouvelle a émergé dernièrement, selon laquelle la créatrice de contenus prépare son grand retour avec une nouvelle chanson sur l’injustice. Celle-ci pourrait être mise en ligne au mois de décembre prochain, lit-on sur les réseaux sociaux. Est-ce vrai ? Nous devons patienter quelques semaines pour confirmer ou infirmer cette information.

numidia lezoul algérienne tiktok

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes