L’Algérienne Nourhane Zghid révèle devant sa mère avoir été un enfant non désiré (vidéo)

Scoop – L’influenceuse algérienne Nourhane Zghid a révélé avoir été un enfant non désiré. Dzair Daily vous livre les détails croustillants dans la suite de cet article du mercredi 1er juin 2022. 

En effet, la jeune influenceuse algérienne Nourhane Zghid s’est laissée aller à quelques confidences, elle a avoué qu’elle a été un enfant non désiré. La jeune comédienne, ayant connu le succès à un très jeune âge, est la dernière d’une fratrie de quatre enfants. Dans une apparition sur Echorouk TV, elle a avoué que sa maman ne désirait pas avoir un quatrième enfant. Selon la jeune Nourhanne, aujourd’hui âgée de 17 ans, sa venue au monde a été pour ses parents une surprise.

La jeune comédienne est suivie par plus de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram. Elle s’est également fait une place dans le monde de l’acting, elle est désormais une actrice reconnue et a des milliers de fans en Algérie et à l’étranger. Le nombre impressionnant de ses fans sur les réseaux lui permette de signer nombre de contrats publicitaires. 

Nourhane Zeghid : Combien gagne-t-elle grâce à la publicité ?

La jeune comédienne a d’ailleurs été questionnée à ce sujet, notamment sur les montants qu’elle perçoit en faisant des publicités. Elle a savamment répondu que les cachets de ses contrats publicitaires diffèrent selon la marque et la société avec qui elle travaille. Elle a aussi avoué que son premier salaire oscillait entre 10.000 et 20.000 DA. Tout en précisant que c’est sa maman qui s’occupe du volet financier de sa carrière.

Ayant acquis une grande notoriété à un âge précoce, Nourhane a selon sa maman vécu une enfance normale. Étant elle-même une célèbre actrice, Hamida Sebaa a déclaré qu’elle a laissé sa fille gérer sa notoriété et ses réseaux sociaux sous surveillance. Il faut dire que la jeune comédienne est l’une des comédiennes les plus suivies; de sa génération sur les réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes