AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Noor révèle le secret de la réussite de son couple

L’Algérienne Noor révèle le secret de la réussite de son couple

People – La célèbre influenceuse algérienne, Noor, dévoile le secret de la réussite de son couple avec son partenaire Merouane. Les curieux, ne bougez pas ! L’équipe Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce mardi 18 octobre 2022.

En effet, dans le monde des réseaux sociaux, nombreux sont les couples qui se forment et se séparent. Alors que le phénomène de divorce s’est propagé parmi les couples de célébrités, d’autres, en revanche, fortifient leur idylle avec leurs partenaires. Ainsi, ils redonnent foi en l’amour. À l’image de la célèbre influenceuse algérienne, Noor, qui a révélé le secret de longévité de son couple avec son mari.

Effectivement, inséparables, le couple formé par Noor et Merouane affiche fièrement sa complicité sur les réseaux sociaux. Ainsi, ils font rêver plus d’un. Les deux tourtereaux n’hésitent pas à crier leur amour sur tous les toits. Monsieur et madame Khelil forment désormais l’un des couples les plus solides sur la Toile. Très fière de son histoire avec son mari, celle plus connue sur les réseaux sous l’appellation de Noor & M, a révélé son secret.

Très proche de ses 2,5 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune maman organise souvent des sessions question / réponse avec ses fans. C’est alors qu’elle a été interpellée sur le secret de la réussite de sa relation avec le père de ses deux enfants. Transparente avec sa communauté, l’influenceuse a révélé que la clé de la réussite de son couple réside dans la communication.

« Nous sommes passés par une période difficile », a déclaré Noor

En effet, jouant franc-jeu avec ses abonnés, la maman de Jad et de Massim a souhaité, tout de même, s’exprimer un peu plus sur son couple. Bien qu’elle semble épanouie, son quotidien de jeune maman et épouse n’est pas de tout repos. S’exprimant un peu plus sur sa relation avec Merouane Khelil, Noor a levé le voile sur une période difficile qu’ils ont pu traverser.

« Avec Merouane, nous sommes passés par une période compliquée remplie de problèmes. Bien que que nous nous sommes mariés par amour », s’est-elle confiée. Cela avant de révéler que les jeunes parents ont pu franchir ce cap « grâce à des séances pour les couples en crise ». « Avec de l’aide, nous avons pu contrôler la situation et chacun de nous s’est sacrifié pour l’autre », a déclaré Noor.

algérienne noor couple

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes