AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Nahla TV surprend sa communauté avec un concours XXL

L’Algérienne Nahla TV surprend sa communauté avec un concours XXL

People – Encore une fois, l’influenceuse algérienne Nahla TV a décidé de flatter sa communauté en lançant un méga concours sur Instagram. Dzair Daily dévoile pour vous les détails juste en bas dans l’article.

Instagram, ce n’est pas seulement des influenceuses qui présentent leur look et des astuces de beauté. Sur le réseau social, il y en a pour tous les goûts. Certaines créatrices de contenus ont fait le choix de partager leur passion pour l’humour. Cela, à l’image de l’Algérienne, Nahla TV qui réunit plus de deux (2) millions d’abonnés sur la plateforme au logo rose.

En effet, le compte Instagram de la jeune Sétifienne fait du bien au moral ! Ces fanatiques se régalent de son humour décomplexé et ils n’hésitent pas à le faire savoir sous ses publications. Effectivement, les abonnés de la jeune influenceuse chouchoutent leur vedette à travers des commentaires positifs. À son tour, elle ne manque pas de leur rendre la pareille par le biais de ses surprises récurrentes et inattendues.

Effectivement, la jeune femme est très proche de sa communauté et fait toujours de son mieux pour donner le sourire à ses abonnés. Ainsi, elle organise régulièrement des concours qui font plaisir aux internautes. Ce lundi, l’instagrameuse est revenue avec un concours énorme et bien rodé qui a fait un grand bruit sur la Toile Dz.

Nahla TV organise le plus gros concours en Algérie

Cette fois, la pétillante brune s’est démarquée de tous les influenceurs en plaçant la barre très haute. Elle a organisé, selon ses dires, le plus gros jeu-concours jamais fait en Algérie. Elle a proposé un cadeau XXL qui a fait rêver ses nombreux fans. Eh oui ! L’interprète de « Hob Falso » a décidé d’offrir un iPhone 14 Pro Max en or 24 Carat.

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de suivre le compte de Nahla et le magasin de téléphone, Groupe phone. Il faut aussi identifier trois personnes et partager le poste en story. Si vous souhaitez participer, vous devez, alors, vous dépêcher. Étant donné que la concernée a l’intention d’effectuer le tirage au sort et révéler le nom du gagnant le jeudi 6 octobre. Bonne chance ! 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nahla نهلة ✨ (@nahlatv)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes