AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Nahla TV reprend avec ses concours et affiche un nouvel iPhone...

L’Algérienne Nahla TV reprend avec ses concours et affiche un nouvel iPhone à gagner

People – Pour le plus grand bonheur de sa communauté, l’influenceuse algérienne Nahla TV renoue avec ses fameux concours, en offrant du lourd, cette fois-ci : un iPhone. Retrouvez tous les détails liés à cet événement lancé par la jeune femme dans ce nouveau numéro du 29 octobre 2022 !

Aux yeux de beaucoup d’influenceurs, les abonnés représentent bien plus qu’un chiffre permettant un important gain d’argent. C’est sans doute le cas pour l’interprète de « Hob Falso ». Bien qu’un hacker ait tenté de pirater son compte Intsagram il y a une vingtaine de jours, l’Algérienne Nahla TV n’a pas manqué de chouchouter ses fans en proposant un nouveau concours avec un iPhone en jeu.

Après la mauvaise passe qui a failli lui coûter son compte personnel, qui vaut de nombreuses années de travail, la jeune sétifienne avait adopté un ton tranchant. Nahla avait alors clairement révélé qu’elle n’effectuera un retour sur la Toile qu’une fois sa page Instagram récupérée.

Elle disait avoir la flemme de tout reconstruire de nouveau. D’autant plus qu’elle a déployé beaucoup d’efforts, d’énergie et un temps fou avant d’arriver là où elle en est aujourd’hui, avait-elle souligné. Étant suivi par plus de deux (2) millions d’abonnés, cette annonce a fait un grand bruit sur les réseaux sociaux Dz.

Les admirateurs de la pétillante brune ont récemment retrouvé le sourire au moment où cette dernière a annoncé son grand retour parmi eux, dans le monde virtuel. Cerise sur le gâteau : Nahla leur a réservée une deuxième surprise. 

Encore un beau cadeau de Nahla TV au profit de ses fans

Outre son humour décomplexé, la notoriété de la célèbre Nahla TV est inséparable des surprises récurrentes et inattendues qu’elle propose. Après le méga concours ayant permis à une chanceuse abonnée de mettre la main sur un iPhone 14 Pro Max en or 24 Carat, la créatrice de contenus revient avec une nouvelle offre alléchante.

C’est bien un autre smartphone de la marque à la pomme croquée dont il s’agit ! Plus précisément, le concours porte sur un iPhone 14 Pro Max que les fanatiques de la jeune influenceuse algérienne peuvent gagner. La participation est toute simple. Elle requiert un abonnement au compte de la société algérienne de produits cosmétiques, Flowers beauty.

De même, les intéressés doivent suivre les deux comptes de Nahla. À savoir celui qui réunit plus de deux millions d’abonnés ainsi que le deuxième compte qu’elle a créé dernièrement. Enfin, ils devront identifier trois personnes et partager le poste en story. À noter qu’il ne reste plus qu’une seule journée avant le tirage au sort. Bonne chance à toutes et à tous ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nahla نهلة ✨ (@nahlatv)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes