AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Nahla TV prépare un nouveau projet

L’Algérienne Nahla TV prépare un nouveau projet

People – Après avoir dévoilé sa marque vestimentaire, un nouveau projet pointe à l’horizon pour l’Algérienne Nahla TV. Nous dévoilerons pour vous les détails dans la suite de ce passage. Ne bougez pas !

Créatrice de contenus digitaux ultra-connectée, la native de Sétif comptabilise pas moins de 2,1 millions d’abonnés sur le réseau social au logo rose. Après avoir taillé une place de choix sur la Toile, elle a relevé d’autres défis. Effectivement, l’Algérienne, Nahla TV, prépare actuellement un nouveau projet. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte !

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du mercredi 14 décembre 2022. Effectivement, l’influenceuse Dz a plus d’un tour dans le sac. Elle a prouvé l’étendue de son talent dans plusieurs domaines. Entre la musique, l’acting et la fashion sphère, la ravissante brune ne cesse de surprendre ses nombreux fanatiques avec les multiples casquettes qu’elle arbore.

Ainsi, après s’être lancée dans plusieurs aventures, la jeune femme s’apprête à lancer son nouveau bébé : une nouvelle chanson. Effectivement, en dépit des nombreuses critiques qu’elle a reçues suite à la mise en ligne de son premier tube, l’interprète de « Hob Falso » ne compte pas abandonner de sitôt le micro.

Nahla TV rejoint une série ramadanesque

Effectivement, l’instagrameuse se prépare à sortir un nouveau bijou musical. D’autant plus que son premier morceau a enregistré près de trois (3) millions de vues sur Youtube. C’est le présentateur de l’émission « Live El Machahir », diffusée sur le média généraliste Echorouk TV qui a divulgué l’information. Celle-ci enchantera, certainement, les fervents admirateurs de l’influenceuse.

Ce n’est pas tout ! Selon la même présentatrice, la créatrice de contenus, suivie par plus de 2 millions d’internautes, sera présente au petit écran lors du mois de Ramadan. Cela grâce à sa participation à la série comique « Keskas fi l’espace » de Mouzahem Yahia. Laborieuse, Nahla TV !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes