AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Nahla TV « pleure » la perte de son Instagram

L’Algérienne Nahla TV « pleure » la perte de son Instagram

People – Suite à la perte de son compte Instagram, la très célèbre influenceuse algérienne, Nahla TV, exprime sa déception face au comportement des hackers. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit. Ne bougez pas ! On vous dit tout à ce sujet ce dimanche 16 octobre 2022.

En effet, l’univers des réseaux sociaux connaît, ces derniers temps, un phénomène inexplicable. Perdre son compte Instagram, Facebook ou encore sa chaîne YouTube est l’un des sentiments les plus contraignants pour un créateur de contenu. Après s’être fait pirater son compte Instagram à plusieurs reprises, l’influenceuse algérienne Nahla TV s’affiche bouleversée par ce qui s’apparente comme un drame pour elle.

Effectivement, très active sur les réseaux sociaux, Nahla TV a gagné en notoriété, en grande partie, grâce à son talent d’humoriste. Auteure de plusieurs vidéos hilarantes et d’un tube musical, la jeune Sétifienne s’est offerte une place de choix dans l’univers digital. Suite à ce succès, la créatrice de contenus Web a fait de ce domaine son métier à plein temps.

Cependant, dernièrement, elle a appris que son compte de plus de deux (2) millions d’abonnés a été piraté. Une immense perte pour la vidéaste qui a perdu sa source de motivation et de gain. Rappelons par ailleurs que Nahla a réussi à reprendre la main sur son compte Instagram avant de le perdre une deuxième fois.

Nahla TV se révolte contre ceux qui ont piraté son compte

Bouleversée par la perte de son compte Instagram, l’interprète de « Hob falso » a décidé de prendre la parole. En effet, prenant possession de son second compte de secours cumulant un peu plus de 100.000 d’abonnés, Nahla TV a souhaité adresser un message à ses détracteurs. Ainsi, loin de déclarer forfait, la jolie brune n’y est pas aller de main morte.

« C’est grave comment les gens prennent du plaisir à faire du mal à autrui », s’est-elle indignée. Indiquant que son compte a sauté pour la deuxième fois, Nahla TV a déclaré qu’elle était la cible des gens malveillants. « Je voudrais comprendre si cette catégorie de personnes arrive à vivre paisiblement », s’est-elle interrogée, faisant référence à ses hackers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes