AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Nahla TV met fin au suspense et annonce son nouveau projet...

L’Algérienne Nahla TV met fin au suspense et annonce son nouveau projet (vidéo)

People – Le suspense est enfin levé ! Après plusieurs jours d’attente, l’influenceuse algérienne, Nahla TV, a dévoilé le projet qu’elle a longtemps caché à sa communauté. Nous vous en disons plus juste en bas dans l’article. Ne bougez pas !

C’est une influenceuse incontournable de la Toile Dz. L’Algérienne Nahla TV possède  en effet une large communauté sur Instagram, avec laquelle elle partage des détails de sa vie. Ce jeudi, c’est un secret très attendu par ses fans que la créatrice de contenus digitaux a dévoilé sur son média préféré. Vous trépignez d’impatience de connaître les détails à ce sujet ? Vous avez frappé à la bonne porte. 

L’équipe de Dzair Daily relate pour vous toute l’information dans la suite de ce numéro du vendredi 18 novembre 2022. En effet, la native de Sétif faisait languir ses admirateurs depuis quelques jours, après avoir déclaré qu’elle allait faire une grande annonce. Elle a donc gardé le mystère pendant plusieurs jours, alors que ses abonnés ont tenté de résoudre l’énigme.

S’agit-il d’une collaboration avec une nouvelle marque ? La mise en ligne d’une nouvelle chanson ? Annonce d’un mariage imminent ? Les internautes avaient spéculé sur la nature de ce mystérieux secret. Sans plus tarder, nous le dévoilons pour vous dans la seconde partie de cette édition.

Nahsi store : Nahla TV lève le voile sur son grand projet

Effectivement, l’interprète de « Hob Falso » a pris la parole sur Instagram pour annoncer le lancement d’un nouveau projet professionnel. L’influenceuse Dz vient ainsi de s’aventurer dans un nouveau terrain de jeu en créant sa propre marque. Celle-ci est baptisée « Nahsi Store ». 

En outre, fer de lance du succès rencontré sur les réseaux sociaux, la ravissante brune s’est servie de ses comptes pour promouvoir son nouveau projet. L’annonce de Nahla TV a donc fait du bruit sur le Web en Algérie. Notons, par ailleurs, que le compte professionnel dénombre déjà plus de 30K abonnés. Et cela, en moins de 24 heures après la déclaration de la propriétaire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes