L’Algérienne Myriam Lazali sur Mahrez : « On m’attaque comme s’il s’agissait d’un prophète »

People – Après ses dernières déclarations sur Mahrez, l’Algérienne Myriam Lazali a subit des insultes et se retrouve dans une immense controverse. On vous en dit plus à ce sujet, dans la suite de cet article du 20 juin 2022.

Les propos de l’actrice algérienne Myriam Lazali portant sur la star des Verts, Mahrez, ont créé une large polémique sur les réseaux sociaux en Algérie. À travers une story publiée sur sa page Instagram, la jeune femme s’en est prise au Champion d’Angleterre en titre, en le traitant de « hautain et d’arrogant ».

Ce violent acharnement a tout de suite fait son effet. Les déclarations qui sonnent plutôt comme des clashs de la star d’Alhan Wa Chabab ont fait le tour des diverses plateformes sociales DZ, tout le monde en parle ! Sur la Toile, la grosse pique envoyée à l’ailier de Manchester City a divisé les opinions.

Si certains internautes ont exprimé leur indifférence à ce sujet, une bonne part d’utilisateurs des réseaux sociaux n’ont pas avalé l’affaire. Ils se sont alors attaqués à la jeune femme. Myriam Lazali a révélé qu’elle a reçu toutes sortes d’insultes, de jurons et même de menaces. Au point qu’elle se demande s’il s’agissait d’un prophète.

Les révélations de Myriam Lazali secouent la Toile et les fans de Mahrez prennent sa défense

Dans le détail, l’actrice DZ s’est exprimée via des stories partagées sur son compte Instagram officiel. L’Algérienne a indiqué qu’elle était étonnée de tous les gens qui se sont pris à elle en retour. D’ailleurs, son nombre d’abonnés a grimpé en l’espace de deux jours seulement. Alors que le chiffre dépassait à peine les 1.600 personnes, elle compte actuellement près de 2 k abonnés.

En dépit de la controverse créée, l’Algérienne Lazali ne semble pas du tout touchée par les insultes et les attaques à son encontre. Elle a littéralement expliqué qu’elle n’a rien à tirer de ces gens. Elle a aussi indiqué qu’ils ne comprennent pas son opinion car ils n’ont pas vu ce qu’elle a vu, sans pour autant donner plus de détails.

De leur côté, les fans de Mahrez ont beaucoup parlé en sa faveur. Ces derniers accusent l’actrice algérienne de vouloir faire du buzz en nom du chouchou des Fennecs. En effet, la plupart des commentaires vont dans ce sens, reprochant à la jeune femme de prétendre ces propos sur Mahrez pour gagner en célébrité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes