AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Mounia Benfeghoul répond à la rumeur de son emprisonnement (vidéo)

L’Algérienne Mounia Benfeghoul répond à la rumeur de son emprisonnement (vidéo)

People – L’artiste algérienne, Mounia Benfeghoul en l’occurrence, a pris la parole sur Instagram pour répondre à la rumeur au sujet de son emprisonnement. On expose pour vous les détails dans la suite de cette nouvelle édition. Ne bougez pas ! 

Être populaire n’apporte pas que des bonnes choses ! De nombreuses stars doivent, en effet, composer avec des infox sur leur compte. Kidnapping, divorce, emprisonnement… certains internautes ont de l’imagination. Cible d’une rumeur loufoque, l’Algérienne Mounia Benfeghoul a tenu à démentir des bruits de couloir à son sujet, qui sont devenus très commentés sur la Toile.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir davantage ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de cet article du mercredi 12 octobre 2022. Effectivement, l’ancienne acolyte de Amira Riaa n’échappe pas aux fausses informations. Elle ne cesse, en effet, d’être au cœur de multiples rumeurs.

Récemment, l’héroïne de la série ramadanesque « Yemma » a fait face à une bourde improbable. Des propriétaires de pages Facebook ont relaté des informations concernant l’arrestation de l’artiste Dz, au niveau de la wilaya d’Oran. Et ce, après avoir commis un acte indécent. Une annonce qui a créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Mais il n’en est rien ! 

Mounia Benfeghoul réplique sèchement aux rumeurs

Agacée, la jeune influenceuse a tenu à balayer d’un revers de main les spéculations en série autour de son emprisonnement. Elle s’est emparée, ainsi, de son compte Instagram pour démentir les informations la concernant. Pour ce faire, la jeune trentenaire s’est filmée dans les rues de la capitale. Elle a lancé, en outre, un coup de gueule contre ceux qui inventent des histoires à son sujet.

« C’est une histoire qui a circulé il y a un mois. Mais, maintenant, ils changent les personnages pour faire le buzz », a déclaré la créatrice de contenus. « Ces pages savent bien qu’ils vont avoir des milliers de commentaires en utilisant mon nom. Ce n’est pas nouveau », a-t-elle ensuite lâché. Des mots vifs reflétant la colère de Mounia Benfeghoul face aux bourdes dont elle fait les frais.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes