L’Algérienne Mounia Benfeghoul regrette son choix de carrière

People – L’animatrice et influenceuse algérienne, Mounia Benfeghoul, ouvre son cœur et confie regretter son choix de carrière. Nous vous dévoilerons plus de détails à ce sujet, dans la suite de notre édition du mercredi 8 juin 2022.

Connue pour son franc-parler, l’influenceuse très suivie en Algérie n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le cœur. En effet, après avoir fait son entrée dans le domaine de l’acting, l’Algérienne Mounia Benfeghoul avoue que cette carrière n’est, apparemment, pas à la hauteur de ses attentes. La jeune femme s’est alors livrée à cœur ouvert auprès de sa communauté.

Effectivement, suite à son parcours remarquable dans le domaine artistique, Mounia Benfeghoul a fait un pas de plus dans sa carrière professionnelle. La jolie brune a alors relevé le défi de s’aventurer vers d’autres horizons en se dirigeant vers le domaine du journalisme et de l’animation. Et ce, en gagnant sa place dans des émissions diffusées sur la télévision algérienne, en tant qu’animatrice et chroniqueuse.

Algérie : Mounia Benfeghoul rangée par des remords

En effet, il est vrai qu’être dans un domaine précis, c’est connaître tous les détails cachés. C’est le cas de la talentueuse Mounia Benfeghoul qui s’est confiée sur son domaine de prédilection. Très proche de ses 3,6 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme a alors organisé une FAQ (foire aux questions). 

Ainsi, sur le thème de « vrai ou faux », la propriétaire de la marque vestimentaire « Moon » a relevé le défi. Et ce, en répondant à quelques questions, même les plus indiscrètes. Par ailleurs, Mounia a laissé sa franchise parler. Ayant reçu une question de la part d’un internaute, « Tu regrettes ta carrière et ton métier ? », elle a tenu à établir la vérité. 

Ainsi, et pour la première fois, l’héroïne de Yemma a révélé avoir regretté son choix de carrière. « Vrai. J’aurais voulu avoir une petite vie tranquille. Mais je ne peux plus revenir en arrière », a-t-elle clairement déclaré. Comme quoi le monde des strass et paillettes peut parfois avoir des inconvénients.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes