19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Mouna Limam dévoile le prix astronomique de son sac et étonne...

L’Algérienne Mouna Limam dévoile le prix astronomique de son sac et étonne la Toile

Publié le

- Publicité -

People – La créatrice de contenus algérienne, Mouna Limam, a révélé le prix mirobolant de son sac à main. Un montant qui a stupéfié de nombreux internautes. Nous vous en parlons plus en détails ci-dessous.

L’univers du luxe a toujours captivé et suscité l’admiration du grand public. Cependant, lorsqu’il est question de sommes colossales, l’effet de surprise est garanti. C’est précisément ce qui s’est passé lorsque l’influenceuse algérienne, Mouna Limam, a partagé le coût de son sac à main lors d’une récente interview. Découvrez tous les détails dans ce numéro du lundi 11 septembre 2023.

- Publicité -

La manie compulsive des achats, ça existe ! Surtout chez certaines femmes qui ne peuvent pas résister à l’appel du shopping. Il semble être le cas notamment de sœur benjamine de Célia et Nesrine Limam.  Lors d’une récente interview, celle-ci a divulgué le budget faramineux de son sac à main.

Quand le luxe n’a pas de prix : Le sac de l’Algérienne Mouna Limam fait sursauter la Toile

Comme beaucoup de femmes, la ravissante Mouna est passionnée de mode. Elle alloue, de fait, un budget conséquent pour acquérir des vêtements de luxe. Interrogée au centre commercial d’Oran, Essenia, elle a partagé cette information sans détour. La figure marquante du Web algérien a indiqué que son sac provient de la prestigieuse marque Louis Vuitton.

Pour se le procurer, la tante d’Adam et Eva a déboursé 32 millions de centimes. Immédiatement après la révélation, la nouvelle est devenue virale. Des posts Instagram, des TikToks et des vidéos YouTube ont pullulé. Des internautes ont exprimé leur étonnement, leur surprise ou même leur indignation face à un tel montant pour un accessoire, aussi luxueux soit-il.

- Publicité -

Que l’on admire Mouna Limam pour son audace ou que l’on critique son extravagance, une chose est certaine : elle a su captiver l’attention des utilisateurs des réseaux sociaux avec son sac à main hors de prix. Pour les curieux, nous dévoilons pour vous son passage juste ci-dessous.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -