13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Mouna Limam change de style capillaire et fait fondre la Toile

L’Algérienne Mouna Limam change de style capillaire et fait fondre la Toile

Publié le

- Publicité -

People – Affichant un nouveau style capillaire, la célèbre influenceuse algérienne, Mouna Limam, surprend ses admirateurs. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout ce samedi 1 octobre 2022.

La sœur cadette de Célia profite de l’arrivée de la saison d’automne pour changer de tête. Afin de marquer le coup, la jeune influenceuse algérienne, Mouna Limam, a décidé de s’offrir un relooking capillaire en changeant radicalement de style. La jeune femme a alors réservé une surprise à sa communauté en s’affichant sous un autre jour.

Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article. Effectivement, Internet est devenu le moyen qui nous permet d’être au courant de toute l’actualité. Cela notamment lorsqu’il s’agit des nouveautés qui concernent particulièrement les célébrités.

- Publicité -

Profitant de leur notoriété, certaines stars des réseaux sociaux partagent le moindre détail de leur quotidien avec les internautes. De son côté, la tata d’Eva et d’Adam a gagné sa place dans cet univers de l’influence en se montrant très active.

Ayant un peu plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Mouna Limam a dernièrement fait fondre la Toile en s’affichant avec une nouvelle apparence. Une belle surprise pour ses fans qui se réjouissent de voir leur idole toute pétillante.

Mouna Limam dit adieux à son ancienne couleur de cheveux

En effet, très fière de son relooking, la ravissante kabyle n’a pas hésité à le faire savoir. C’est par le biais d’un post sur son compte Instagram que Mouna Limam a souhaité partager sa métamorphose. Adieu le roux, place au blond ! L’ex-belle-sœur de Mohamed Benchent a laissé tomber son ancienne teinture pour une nouvelle coloration.

- Publicité -

Ayant de base une coupe carrée rousse, l’acolyte de Djalil Palermo a opté, cette fois-ci, pour le long. À l’aide des extensions de cheveux, Mouna s’affiche désormais avec une chevelure longue blonde. Prenant l’apparence d’une poupée Barbie, les fans de l’instagrameuse étaient nombreux à la complimenter sous sa dernière publication.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -