AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Moufida Addes parle de ses collègues : « Ils m'ont traitée...

L’Algérienne Moufida Addes parle de ses collègues : « Ils m’ont traitée de vache »

People –  La célèbre comédienne algérienne, Moufida Addes, dit avoir été victime de moqueries et d’intimidation de la part de certains de ses collègues, qui étaient nombreux à l’appeler par le mot « vache ». Curieux d’en savoir plus ? Dzair Daily reprend pour vous le témoignage poignant de la susdite artiste ci-dessous. 

Plusieurs personnes font quotidiennement face au harcèlement moral. Un phénomène qui concerne en effet l’ensemble des populations, dont celles d’Algérie. C’est le cas de la comédienne algérienne Moufida Addes qui a confié avoir fait l’objet d’un déferlement de haine grossophobe durant les débuts de sa carrière.

Nous vous en disons plus dans la suite de cette édition du dimanche 20 novembre 2022. Enfants, adolescents, adultes, ils sont nombreux à subir des pluies de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Ce phénomène touche alors aujourd’hui une grande communauté en Algérie, et à fortiori, les célébrités. 

Engagée dans la lutte contre le harcèlement, Moufida Addes s’est récemment confiée avec émotion sur son passé de jeune femme victime de railleries constantes sur son physique et de comparaisons dévalorisantes. C’est sur le plateau du programme « The Weekend Show » qu’elle s’est longuement exprimée à ce sujet. 

Attaquée sur son physique, Moufida dézingue ses détracteurs  

Comme nous l’avons cité plus haut, Moufida Addes a été victime d’intimidation et de regards désapprobateurs. En fait, l’actrice Dz a fait savoir que certains de ses anciens collègues l’ont critiquée et insultée sur son poids. Selon elle, quelques actrices la traitaient de « vache ». « C’était durant la période où je refusais de suivre un régime », a-t-elle en outre confié. 

Une situation qui a pesé sur le moral de la jeune femme. Cette dernière a par ailleurs déclaré qu’elle avait l’habitude de recevoir des commentaires grossophobes de la part de quelques internautes.

Mais aujourd’hui, Moufida Addes dit ne plus accorder d’importance à ses détracteurs. Elle est plus que jamais bien dans sa peau et envoie désormais balader toute remarque désobligeante sur son corps. Une attitude qui force le respect et l’admiration ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes