AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Maya Redjil passe aux aveux : « Nous jouons tous un...

L’Algérienne Maya Redjil passe aux aveux : « Nous jouons tous un personnage sur les réseaux »

People – Visiblement lassée par le monde des réseaux sociaux, l’influenceuse algérienne Maya Redjil fait des révélations chocs en avouant qu’elle joue un personnage devant les écrans. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce dimanche 25 septembre 2022.

Il est vrai que le monde de l’influence peut parfois apporter plusieurs inconvénients. En tant qu’influenceurs, nombreux sont ceux qui s’investissent afin d’exposer le meilleur au public. Toutefois, comme chaque métier, l’univers de la Toile cache bien des secrets. Apparemment harrasée de ce domaine, la créatrice de contenus, l’Algérienne Maya Redjil a révélé les dessous des réseaux sociaux.

Effectivement, très active sur les plateformes de communication, Maya Redjil a gagné sa place dans cet univers virtuel. Ayant pas moins de deux (2) millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme n’hésite pas à partager tous ses faits et gestes avec sa communauté.

Ainsi, elle fait part également des détails de sa vie privée. Habituée à partager sa joie et sa bonne humeur à travers les écrans de smartphones, la sœur cadette de Sarah Redjil a, cette fois-ci, montré une autre facette de sa personnalité.

L’instagrameuse a en fait levé le voile sur le monde des réseaux sociaux. Et cela, en dévoilant des détails concernant les personnes actives sur les différentes plateformes de communication. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces révélations ont surpris plus d’un.

Algérie : Maya Redjil dévoile un secret inattendu

En effet, c’est par le biais d’une suite de stories, reprise par Charisma DZ, que l’influenceuse très suivie en Algérie a pris la parole. Vraisemblablement agacée par l’univers dans lequel elle exerce sa profession, Maya Redjil a révélé le secret du monde des réseaux sociaux. 

Alors qu’elle a organisé une session question/réponse, la jeune femme a reçu un message de la part d’un internaute. Ce dernier l’a félicité de s’être reprise en main après l’épisode de son divorce. En réponse à son abonné, Maya Redjil a révélé que « plusieurs influenceurs, dont moi-même, jouent un rôle sur les réseaux sociaux qui est incompatible avec la réalité ». 

Cela avant d’enchaîner en déclarant que ces derniers ont adopté cette pratique pour répondre aux attentes des abonnés et de la société algérienne. Elle s’est par la suite engagée à ne plus porter ce fardeau. Car cela engendre, selon elle, des soucis psychologiques allant jusqu’à la dépression.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes