AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Maya Redjil décrit l'homme de ses rêves

L’Algérienne Maya Redjil décrit l’homme de ses rêves

People – Peu de temps après son divorce, la célèbre algérienne Maya Redjil fait part des critères de l’homme de ses rêves. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce samedi 5 novembre 2022.

Ils sont nombreux à dire oui pour une seconde chance après leur divorce. En effet, aussitôt sorties d’un échec amoureux, certains sautent le pas et refont leur vie avec un nouveau partenaire. De son côté, la célèbre influenceuse n’a pas caché son envie de retrouver l’amour après sa séparation avec son ex-époux Amar. L’Algérienne Maya Redjil a, d’ailleurs, fait part des qualités qu’elle cherche chez un homme.  

Effectivement, abordant plusieurs sujets avec humour, la créatrice de contenu ne manque pas de s’exprimer au sujet de sa vie privée. Alors qu’elle a auparavant affiché publiquement sa relation avec son ancien partenaire, Maya Redjil a surpris les internautes en annonçant son divorce. Toutefois, malgré les moments difficiles qu’elle a pu traverser suite à la fin de cette idylle, la jeune femme a su se relever.

Ainsi, prête à entamer un nouveau chapitre dans sa vie, la sœur cadette de Sarah tente, cette fois-ci, de viser juste. Révélant avoir commis des erreurs dans le passé, l’instagrameuse essaie de choisir le bon. Pour ce faire, celui qu’elle choisira comme mari doit répondre à un certain nombre de conditions qu’elle a, elle-même, établi.

À quoi ressemble l’homme idéal pour Maya Redjil ? 

En effet, très appréciée par ses deux millions d’abonnés sur Instagram, la passionée de voyage organise souvent des FAQ (foire aux questions). Déterminée à se faire connaître un peu plus, Maya Redjil n’hésite pas à répondre aux interrogations de ses fans.

Lors de sa dernière apparition, la jeune femme a assouvi la curiosité d’un internaute. Ce dernier souhaitait alors savoir si son idole cherchait un prince charmant avec les poches pleines. Très franche, la vidéaste Web a révélé que l’aspect financier n’est pas synonyme d’homme parfait.

« Je ne suis pas matérialiste. J’ai tout ce qu’il faut. Le plus important pour moi est de trouver de la sécurité, de la tendresse et de l’affection dans les bras d’un homme », a-t-elle déclaré. Cela avant de confesser qu’elle ne s’engagera avec un homme que si elle retrouve en lui « les critères d’un frère et d’un père ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes