AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Maya Redjil bientôt mariée ?

L’Algérienne Maya Redjil bientôt mariée ?

People – Récemment divorcée, l’influenceuse algérienne Maya Redjil se prononce pour la première fois sur sa vie personnelle, alors sera-t-elle bientôt mariée ? Découvrez la réponse dans les lignes qui suivent de ce numéro du jeudi 8 décembre 2022. Ne ratez rien !

Rien ne peut échapper aux regards aiguisés des internautes ! En effet, les célébrités se retrouvent souvent sous les feux des projecteurs en raison de leur vie privée. De son côté, bien qu’elle garde le suspens en ce qui concerne son jardin secret, l’Algérienne Maya Redjil a apparemment décidé de refaire sa vie, alors sera-t-elle bientôt mariée ? Découvrez la réponse juste ci-dessous. 

Effectivement, nombreuses sont les personnalités publiques qui peinent à garder leur vie personnelle loin des lumières de la célébrité. Pour sa part, Maya Redjil tente tant bien que mal d’installer le suspens au sujet de ses idylles. Alors qu’elle s’est récemment séparée de son ex-mari, Amar, l’instagrameuse est devenue sujette de questionnements. Aujourd’hui, la jeune femme a décidé de répondre pour balayer les spéculations.

Dans le détail, Maya Redjil était présente à la cérémonie de remise des diplômes de l’école de mode du célèbre styliste, Rayan Atlas. Interviewée par le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, l’influenceuse a lâché des informations inédites à son sujet. Notamment en ce qui concerne sa vie personnelle. Curieux de connaître sa réponse ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article.

Actualité Peoples : Maya Redjil répond au sujet de « son futur mariage »

En effet, se retrouvant sous les feux des projecteurs depuis son divorce, Maya Redjil a souhaité répondre une fois pour toutes. C’est devant la caméra du journaliste précité que la jeune femme a donné un scoop. Ne prenant pas la question au sérieux, la sœur cadette de Sarah Redjil a souhaité répondre sous les tons de la rigolade. Gardant le suspens jusqu’au bout, elle a esquivé la question à sa manière.

« Je ne pourrais ni affirmer ni démentir l’information de mon remariage », a-t-elle lâché. Insistant sur le point de « son futur projet à Londres », le reporter n’a pas eu de réponse claire. Bien qu’elle ait auparavant déclaré n’avoir aucune envie de refaire sa vie, les fans de l’amatrice de voyage espèrent, tout de même, la revoir heureuse dans les bras d’un homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes