AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Maya Redjil annonce son divorce officiellement

L’Algérienne Maya Redjil annonce son divorce officiellement

People – Sans pour autant avoir eu besoin de prendre son courage à deux mains, l’Algérienne Maya Redjil annonce son divorce officiel de son ex-partenaire. Retrouvez la déclaration de la pétillante instagrameuse et pleines d’autres révélations au sujet de sa vie privée dans les quelques lignes qui suivent !

Être une personnalité publique demande sans doute beaucoup de force. Une vie  de stars qui exige en effet d’étaler publiquement même des détails que l’on voudrait garder loin des lumières. Il n’est quasiment jamais possible de tenir un quelconque aspect caché. Chose qui s’avère vraie pour la jeune influenceuse algérienne, Maya Redjil en l’occurrence, qui vient de dévoiler ouvertement une nouvelle concernant son divorce.

Ce n’est plus un secret pour personne, être inflenceur est synonyme d’exposer sa vie privée au grand public, sans compter le fait d’être tout le temps exposé aux critiques. En Algérie comme ailleurs, la vie des réseaux sociaux prend de plus en plus de place dans le quotidien de la population. Les gens vivent leurs vies, tout en suivant de près celles des figures publiques qu’ils jugent attractives.

Ainsi, Maya Redjil, étant l’une des jeunes femmes algériennes qui a pris la décision de se lancer dans ce monde, se voit obligée de partager avec sa large communauté les moindres précisions de son jardin secret. La frangine de Sarah a dernièrement traversé une phase difficile. Peu de temps après sa première liaison, les problèmes ont pris le dessus sur sa vie de couple, menant à une séparation définitive avec son ex-mari.

Au début, la jolie brune n’était pas prête à afficher sa rupture à ses abonnés. Eux qui se doutaient déjà que les choses n’allaient plus dans son couple. Toutefois, la vidéaste Web semble avoir dépassé toute sa peur et ses craintes au sujet de ce chapitre  désormais achevé de sa vie. Maya Redjil ne manque d’ailleurs pas de répondre à ses fanatiques à ce propos.

Maya Redjil est officiellement célibataire et fière de l’être !

Comme à son habitude, la jeune femme organise souvent des Foires aux questions dans l’optique de tenir ses abonnés à jour. Elle a ainsi répondu en toute transparence à l’un de ses fans qui voulait en savoir davantage sur ce qui s’est passé lors de la dernière audience de son divorce. « C’est bon, c’est fini, j’ai officiellement divorcé », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.

Toujours en s’y prenant avec beaucoup d’humour, Maya Redjil a choisi de répondre à un autre abonné. Celui-ci lui a demandée à combien s’élève le nombre de prétendants qu’elle a eu depuis l’annonce de sa rupture. En réponse à cela, la passionnée de voyage s’est contentée de quelques grimaces désignant un chiffre qu’elle semblait avoir du mal à compter au bout de ses doigts.

Par ailleurs, la créatrice de contenus digitaux a affirmé qu’elle préfère encore garder son statut de célibataire. Maya Redjil a en effet déclaré qu’elle ne compte pas se projeter dans une relation amoureuse à l’heure actuelle. Cela, avant de répliquer, sur le ton de la plaisanterie, qu’elle pourrait changer d’avis si un prince charmant financièrement aisé venait à demander sa main.  Les curieux, on vous laisse regarder le passage en question juste ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes