AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Maroua The Doll Beauty pétillante en tenue traditionnelle (image)

L’Algérienne Maroua The Doll Beauty pétillante en tenue traditionnelle (image)

People – Sur son compte Instagram, l’influenceuse algérienne, Maroua The Doll Beauty, a suscité l’admiration de ses fans en se montrant en tenue traditionnelle. Dzair Daily dévoile pour vous son apparence dans la suite de ce numéro. Restez là !

Il n’y a rien à ajouter sur l’Algérienne Maroua The Doll Beauty ! La ravissante brune de 27 ans qui fait la Une sur les réseaux sociaux. L’influenceuse Dz affole ses fans par sa beauté et son style vestimentaire minimaliste. D’ailleurs, ses clichés sur Instagram en disent long sur la notoriété de la créatrice de contenus digitaux.

Une photo en robe de soirée, en look léger ou à deux avec son partenaire Mohamed, aucune image de la belle instagrameuse n’en fait l’exception. Elles font, effectivement, toutes l’objet de réactions et compliments formulés par ses nombreux admirateurs. Récemment, la fondatrice de « DADOLLinc » a épaté ces derniers en s’affichant en tenue traditionnelle.

Effectivement, la partenaire de Moh a subjugué sa communauté à travers un look majestueux. Vous trépignez d’impatience de connaître les détails de son apparence ? Cela tombe bien, nous allons vous en mettre plein les yeux ! On expose pour vous les détails dans la seconde partie de ce numéro du mercredi 7 septembre 2022.

Maroua The Doll Beauty met en avant la Blousa oranaise

Récemment, la vidéaste Web suivie par 3 millions d’abonnés, s’est rendue dans son pays natal, l’Algérie. Cela afin d’assister à un mariage d’un membre de sa famille. Comme à son habitude, elle n’a pas manqué de dévoiler son look cérémonial sur la Toile. Séduite par l’habit traditionnel, Maroua The Doll Beauty a opté pour une pièce issue du patrimoine algérien.

En effet, le jeune femme franco-algérienne a brillé avec une somptueuse Blouza oranaise. Un cliché qui a reçu plus de 106.400 j’aime. Pour les intéressés, on vous laisse découvrir son apparence juste en bas. Élégante, n’est-ce pas ?

algérienne doll beauty maroua

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes