23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Manel Hadli verse des larmes chaudes : voici pourquoi elle déprime...

L’Algérienne Manel Hadli verse des larmes chaudes : voici pourquoi elle déprime (vidéo)

Publié le

- Publicité -
  • People – Ce samedi, les internautes ont découvert la jeune chanteuse algérienne Manel Hadli émue aux larmes dans une série de stories Instagram inquiétantes. La raison ? Nous vous proposons de la découvrir dans les lignes qui suivent. Âmes sensibles, préparez vos mouchoirs ! 

C’est bien connu, l’interprète de « Ma Vie En Rose » adore ses admirateurs. Elle n’hésite d’ailleurs jamais à partager des moments de sa vie avec eux à la faveur de la Toile. Entre les petits moments quotidiens et les coulisses des tournages, elle ne leur cache rien. Toujours pétillante et souriante, l’artiste algérienne Manel Hadli aura étonné ses admirateurs en postant des vidéos d’elle en larmes sur Instagram. 

Si beaucoup pensaient que les copains et copines étaient en faute, il s’agit, au premier abord, plutôt d’une déception tout autre. Vous êtes un(e) grand(e) fan de Manel et curieux de découvrir la douloureuse raison de son craquage ?

- Publicité -

Ça tombe bien, nous aussi ! Nous allons décortiquer ses propos et essayer d’y trouver une explication dans la suite de notre édition du dimanche 24 avril 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! 

Alors que 2021 n’a pas été de tout repos pour la jolie brune, avec un accident de voiture survenu au mois de décembre et une suspension de ses spectacles musicaux en raison de l’épidémie de coronavirus, cette année marque, elle aussi, un souvenir pas très gai pour la native de Cherchell. Elle fait en effet face à la perte de l’un des êtres les plus chers à ses yeux. 

Manel Hadli dans le chagrin, cet être cher qui va tant lui manquer 

Manel et la famille Hadli viennent de perdre l’un de leurs membres. Leur chat a poussé son dernier souffle ce samedi, après avoir passé des années à leurs côtés. La perte d’un animal de compagnie peut-être tout aussi triste et douloureuse que celle d’un proche.

- Publicité -

Celle qui s’est vue décerner, en 2019, le prix de « la meilleure jeune artiste féminine du monde maghrébin » en a donc fait la triste expérience. Par le biais de stories Instagram, la trentenaire a partagé son chagrin avec ses fans à la mort de son compagnon à quatre pattes.

« Naila m’a appelée à 4 heures pour m’annoncer que mon chat atteignait la fin. Ce n’est que vers 6 h 00 que nous sommes parvenues à trouver un vétérinaire de garde ». C’est ce qu’elle a alors révélé, dans un premier temps, avant de se remémorer la douche froide qui s’est abattue sur elle tôt hier matin. 

« Mon chat a rendu l’âme à 6 heures. Le vétérinaire a pourtant tout essayé, la perfusion et pleins d’autres techniques d’urgence », s’est épanchée Manel Hadli sur son compte Instagram. Démunie face au décès de son greffier, la star algérienne dit beaucoup culpabiliser de ne pas avoir différé le moment fatidique afin d’accompagner ce dernier jusqu’à son dernier souffle. 

« Je l’ai confié à Naila car je n’avais plus le temps de m’en occuper moi-même », a-t-elle expliqué, les larmes aux yeux et la voix tremblante. Et Manel Hadli de conclure : « Ma minette a laissé derrière elle des chatons qui cherchent un foyer. Pour ceux qui sont intéressés, veuillez me contacter ». 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -