VIDÉO. L’Algérienne Malek Djeriou met le voile (hidjab) à Chlef en direct en raison de son oncle

Algérie – L’influenceuse algérienne, Malek Djeriou, annonce qu’elle ne se voile qu’à Chlef et explique les raisons de sa décision en mettant le hidjab en direct. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit. Nous vous dévoilerons tous les détails dans cette édition du mardi 15 mars 2022.

En effet, l’une des influenceuses les plus populaires en Algérie a surpris sa communauté. En fait, l’actrice et comédienne algérienne est apparue sur l’une de ses vidéos Instagram en train de mettre le hijab avant de descendre de la voiture. De ce fait, l’humoriste algérienne, Malek Djeriou, s’explique au sujet de sa volonté à porter le voile.

Originaire de la wilaya de Chlef, la comédienne algérienne, de son nom de scène, Malika, a annoncé à sa communauté son déplacement à sa terre d’origine. Cependant, à son arrivée, Malek Djeriou a déclaré qu’elle était dans l’obligation de se couvrir avant de sortir rencontrer sa famille. 

Dans le détail, l’humoriste a expliqué que son oncle est « très sévère ». Et qu’il n’accepte pas les femmes sans voile. Et encore moins, « portant un pantalon et ayant les cheveux lâchés ». D’autant plus que l’actrice a déclaré qu’elle avait pris ses précautions, en ramenant avec elle une tenue adéquate. Malek a alors éclairci la situation en indiquant qu’il s’agit d’une tradition. Ainsi, elle a noté qu’elle respecte le choix de son oncle et sa décision.

« Mon mari m’a imposé le voile », a annoncé Malek Djeriou

Par la même occasion, la comédienne algérienne Malek Djeriou a évoqué, encore une fois, une partie de sa vie privée. Effectivement, l’humoriste qui a diverti un large public par ses talents de comédienne, est connue pour sa transparence. De ce fait, « Malika » a annoncé qu’elle allait bientôt se voiler. « Je compte me voiler après mon mariage. D’ailleurs, c’est une condition que mon mari m’a imposée, et je l’ai acceptée », a-t-elle déclaré.

Rappelons par ailleurs que Malek Djeriou a dit « oui » à l’homme de sa vie, le jeune footballeur, Tayeb Djouadi. Celui-ci est actuellement son mari. L’une des humoristes les plus populaires en Algérie semblerait mener une vie paisible avec l’homme de sa vie. Et ce, après leur séparation en août 2021. Les deux tourtereaux ont, donc, mis leur différend de côté et se préparent à cette nouvelle vie ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes