AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Malek Djeriou frappée par son fiancé ? Les internautes s'affolent

L’Algérienne Malek Djeriou frappée par son fiancé ? Les internautes s’affolent

People – Accusé par les internautes de frapper sa partenaire, le fiancé de la célèbre influenceuse algérienne, Malek Djeriou, sème le doute. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout dans ce numéro du dimanche 6 novembre 2022.

On oublie souvent que les célébrités mènent une vie aussi ordinaire que la nôtre. Entre les disputes, les clashs et les séparations, certaines personnalités publiques font face à un quotidien sans précédent. De son côté, l’Algérienne Malek Djeriou a décidé d’afficher publiquement son fiancé. Et cela, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Effectivement, très active sur les réseaux sociaux, la célèbre influenceuse partage tous ses faits et gestes. Une pratique qui lui a valu le statut de l’une des instagrameuses les plus suivies sur la Toile. Ainsi, elle fait la Une de l’actualité People en évoquant les détails sur sa vie privée. Soit, précisément, son quotidien avec son fiancé, Wassil, qui s’affiche souvent à ses côtés.

Par ailleurs, affichant fièrement leur amour l’un pour l’autre, les deux tourtereaux réjouissent leurs fanatiques. Très proche de ses 1,1 million d’abonnés sur Instagram, celle qu’on surnomme Malika fait parfois part de ses différends avec celui qui partage désormais sa vie. Une bien façon à elle de montrer les dessous de leur relation.

Maltraitée par son chéri ? Malek Djeriou sort de son silence

En effet, habituée à se montrer de très bonne humeur, Malek Djeriou a montré, cette fois-ci, une autre facette de sa personnalité. Désertant son réseau social pendant quelque temps, la jolie brune refait surface après une absence. Toutefois, son retour a été vivement critiqué par les internautes.

Pour cause, son œil au beurre noir. Ils sont effectivement nombreux à accuser Wassil de le lui avoir provoqué. Vraisemblablement irritée par les messages de ses abonnés, l’humoriste a décidé de prendre la parole et d’établir la vérité.

« Je vous prie d’arrêter de pointer du doigt mon œil. Wassil n’y est pour rien le pauvre. C’est juste un incident domestique banal qui m’est arrivé dernièrement », a-t-elle révélé. Cependant, malgré les déclarations de Malek, les internautes continuent de soupçonner son mari d’avoir levé la main sur elle.

malek djeriou algérienne fiancé

malek djeriou algérienne fiancé

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes