AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Lyna Classy fête Halloween et crée l'événement par son déguisement

L’Algérienne Lyna Classy fête Halloween et crée l’événement par son déguisement

People – À l’occasion de la fête de l’Halloween, la célèbre influenceuse algérienne, Lyna Classy surprend ses fans par son déguisement. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! Découvrez tout, ce mercredi 2 novembre 2022.

Choisir d’être une personnalité publique, fait de vous la personne la plus exposée sur les réseaux sociaux. En effet, très connue sur la Toile, la jeune influenceuse ne cesse de faire parler d’elle. Cette fois-ci, l’Algérienne Lyna Classy Girl a pris sa communauté par surprise en s’affichant avec un déguisement d’Halloween.

Effectivement, gagnant en notoriété grâce à son franc-parler, la jolie brune se retrouve souvent sous les feux des projecteurs. Pour des histoires de clashs, de querelles ou encore de rumeurs, la jeune influenceuse est connue pour son caractère bien trempé. Très présente sur les diverses plateformes de communication, Lyna Smaini a dernièrement centré la lumière sur elle.

Dans le détail, très branchée quand il s’agit des événements internationaux, l’instagrameuse a souhaité, à son tour, fêter une fête folklorique. Il s’agit, bien évidemment, de l’Halloween célébré dans la soirée du 31 octobre. Pour marquer le coup, la vidéaste a alors opté pour un effrayant déguisement d’infirmière ensanglantée.

Actualité People : Lyna Classy exhibe son talent de réalisatrice

En effet, par le biais d’une vidéo publiée sur son compte Instagram, la créatrice de contenus Web a fait part de son imagination. Ayant un sens de créativité, vêtue d’une blouse blanche tâchée de faux sang, Lyna Classy s’est affichée avec les cheveux rouges. Avec un couteau à la main, la jeune femme a, de ce fait, reproduit une scène de crime d’une infirmière dérangée.

Ainsi, fière de son talent, la ravissante brune a déclaré qu’elle a profité de cette occasion pour montrer ses compétences. « Ce type de vidéo n’est pas très commun en Algérie. J’introduis ce style petit à petit. Et pourquoi pas réaliser au futur un court métrage de ce genre », a déclaré Lyna dans une story Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SCORPIO (@lyna.classy.girl)

algérienne lyna classy halloween

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes