AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Lylia Bouaziz (HidjabyDiva) s'affiche avec son mari dans ce but

L’Algérienne Lylia Bouaziz (HidjabyDiva) s’affiche avec son mari dans ce but

People – L’Algérienne Lylia Bouaziz (HidjabyDiva) lance une story en compagnie de son mari pour cette raison. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations sur ce sujet dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Apprenez tout ce dimanche 16 octobre 2022 ! 

Être une personnalité populaire sur la Toile n’est pas toujours évident. En effet, les personnes célèbres ont tendance à faire face aux critiques ainsi qu’aux rumeurs quotidiennement. C’est le cas de l’Algérienne Lylia Bouaziz (HidjabyDiva) qui s’est récemment retrouvée au centre d’une polémique au sujet de son mari. 

Tout a commencé lorsque la jeune créatrice de contenu a décidé de quitter les réseaux sociaux. Effectivement, elle avait fait le choix de prendre le recul nécessaire et se déconnecter du monde virtuel. Ce qui avait poussé certains internautes à diffuser des Fake News sur les différentes plateformes de communication. Ils étaient nombreux à affirmer, dans ce contexte, que l’époux de l’influenceuse algérienne se retrouvait derrière les barreaux. 

De son côté, Lylia Bouaziz a longtemps préféré ne pas réagir sur cette rumeur circulant sur la Toile. Mais hier et contre toute attente, elle est enfin sorti de son silence. Effectivement, l’instagrameuse a rendu public une story en compagnie de son mari balayant ainsi d’un revers de main tout bourdonnement concernant son chéri. On vous en dit plus dans les deux paragraphes suivants. 

Lylia Bouaziz (HidjabiDiva) fait part de son mécontentement !

Comptant plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram, l’Algérienne Lylia s’est affichée, en story, avec son mari. Et ce, en vue de démentir toutes les fausses informations. Pour cela, elle a demandé à son partenaire de prononcer la date exacte du jour de la séquence en question. « On est le samedi 15 octobre 2022 », a-t-il répondu. C’est ainsi que HidjabyDiva a choisi de mettre fin aux dernières rumeurs.  

Elle a en outre mentionné sur sa story le message suivant : « Je sais que vous avez compris le message sans trop tarder ». Et à cette dernière de poursuivre : « Vous avez la réponse, ces trente secondes sont suffisantes pour clore définitivement cette histoire. Les limites ont été dépassées »

algérienne lylia bouaziz mari

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes