AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Lilia Bouyahiaoui sollicite l'aide des internautes pour cette raison

L’Algérienne Lilia Bouyahiaoui sollicite l’aide des internautes pour cette raison

People – Soucieuse, l’influenceuse algérienne Lilia Bouyahiaoui a demandé l’aide des internautes dans sa dernière apparition sur les réseaux sociaux pour une raison précise. Les curieux, restez là ! On vous dit tout, ce lundi 10 octobre 2022.

En effet, très active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse DZ est devenue l’une des personnalités les plus suivies en Algérie. Profitant de sa notoriété sur les différentes plateformes de communication, l’Algérienne Lilia Bouyahiaoui a sollicité l’aide des internautes pour une affaire importante.

Effectivement, nous vivons dans un monde où les réseaux sociaux sont devenus une réelle préoccupation pour un bon nombre de personnes. Entre Facebook, Instagram ou encore Snapchat, les adeptes des plateformes de communication peuvent étaler leur quotidien ou suivre celui de leur semblable. 

De son côté, comme beaucoup de créateurs de contenus Web, la maman de Djibril a fait de l’influence son métier. Toutefois, la pire chose qui puisse arriver à ces professionnelles est de voir leurs comptes se faire dérober. Lilia Bouyahiaoui a alors annoncé que son compte Facebook a été piraté.

Lilia Bouyahiaoui demande à ses abonnés de la signaler

En effet, prenant possession de son compte Instagram, la jeune actrice a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. Prenant un air soucieux, Lilia Bouyahiaoui a alors révélé que son compte Facebook lui a été enlevé par un individu. Vraisemblablement irritée, celle qui a incarné le rôle de Hmama dans « Achour El Acher » a sollicité l’aide des internautes.

Pour faire disparaître son compte pour de bon, la jolie brune a alors demandé à ses fans de le signaler. Pour cause, le hacker qui a mis la main sur le compte Facebook de Lilia en a profité pour partager du contenu « inapproprié », selon elle. D’habitude souriante, la chérie de Tarek s’est montrée, cette fois-ci, affectée par les événements. 

« J’ai travaillé pour construire mon image. Et je n’ai pas envie de voir mon nom se faire salir de cette manière », a-t-elle lâché. Cela avant de révéler que son compte s’est fait pirater au mois d’août dernier. Ainsi, elle a expliqué qu’elle n’a pas souhaité l’annoncer jusqu’à ce qu’elle ait remarqué que le hacker commençait à publier des vidéos qui ne la reflètent pas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes