AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Lilia Bouyahiaoui fait sa première déclaration sur le conflit avec son...

L’Algérienne Lilia Bouyahiaoui fait sa première déclaration sur le conflit avec son mari

People – L’Algérienne Lilia Bouyahiaoui sort de son silence et fait sa première déclaration sur le conflit avec son mari. Dzair Daily vous relate tout le détail, dans la suite de cet article du mercredi 17 août 2022.

Sur les réseaux sociaux, la vie privée des célébrités algériennes ne reste jamais à l’abri de la lumière. En effet, plusieurs personnes ont tendance à chercher les moindres détails sur la vie de ces personnalités connues. Comme ce qui a été diffusé au sujet de l’Algérienne Lilia Bouyahiaoui et son mari. 

Au fait, plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux affirmant la séparation de l’interprète du rôle de « Hmama » dans le feuilleton « Achour El Acher » avec son époux, Tarek Khelifi. Et ce, après que la jeune actrice a supprimé toutes ses photos en compagnie de son partenaire. Mais aussi, car Lilia et Tarek ne se suivent plus sur le réseau social Instagram. 

C’est en tout cas ce qui a poussé certains fans à diffuser des rumeurs au sujet de la séparation de ce duo DZ. Toutefois, cette histoire n’a pas laissé le jeune couple indifférent. Effectivement, après un silence absolu, les deux tourtereaux ont décidé de faire leurs premières déclarations, chacun de son côté. 

L’Algérienne Lilia Bouyahiaoui s’exprime sur le conflit avec son mari

Dans le détail, l’artiste algérienne a démenti les fausses informations lancées au sujet de sa séparation avec le père de son enfant. Elle a, de ce fait, affirmé qu’il y a eu « une simple dispute entre le jeune couple ». Il s’agit d’un simple conflit qui l’a poussé à se désabonner du compte de son mari. Et lui aussi. Apprend-on par le biais du compte Instagram du journaliste Rabah Allaoua. 

Quant aux photos supprimées, Lilia Bouyahiaoui a déclaré qu’elle a enlevé toutes ses photos en compagnie de son compagnon car elle « a décidé de ne plus partager des détails de sa vie privée sur son compte Instagram ». Et ce, après avoir découvert que le fait de partager des moments privés du quotidien du jeune couple leur a causé beaucoup de disputes. 

mari algérienne lilia bouyahiaoui

Par ailleurs, la jeune maman a profité de l’occasion pour donner, à son tour, quelques détails sur sa vie professionnelle. Elle a fait savoir qu’elle lancera, en novembre prochain, sa propre marque de vêtements. Au nom de « Lilia Bouyahiaoui Brand ». 

mari algérienne lilia bouyahiaoui

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes