AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Lilia Bouyahiaoui accouche : avant, pendant et après (vidéo) 

L’Algérienne Lilia Bouyahiaoui accouche : avant, pendant et après (vidéo) 

People – L’actrice algérienne, Lilia Bouyahiaoui, est maman depuis plus d’une semaine et cette adorable vidéo filmée dans la clinique d’accouchement a fait craquer les internautes.

Fin avril, c’est une très belle nouvelle qu’annonçait l’Algérienne, Lilia Bouyahiaoui sur les réseaux sociaux. L’artiste, qui s’est fait connaître du public Dz grâce à sa participation au célèbre feuilleton Achour El Acher, a confié être devenue maman pour la première fois. Elle a donné naissance, effectivement, à un petit garçon qui répond au nom de Djibril Mohamed Ali.

En effet, après une relation fusionnelle de neuf (9) mois, la ravissante actrice a rencontré son bout de chou. Un instant magique et unique, que la nouvelle maman a souhaité immortaliser. Elle a filmé ainsi, l’aventure de son accouchement et la venue au monde de son bébé. Il faut l’admettre, difficile de ne pas verser une petite larme à la vue de cette séquence.

Dans une vidéo rendue publique sur les réseaux sociaux, les internautes ont assisté à la journée pas comme les autres qu’a vécu Tarek Khelifi et sa dulcinée. À travers l’enregistrement audiovisuel, les nouveaux parents ont pérennisé chaque émotion : la joie, la douleur, le soulagement et l’amour… Des moments incroyables que la vedette du petit écran a décidé de partager avec ses abonnés.

Tarek Khelifi rencontre son bébé pour la première fois

Dans le passage, en retrouve d’abord les tourtereaux qui s’impatientent à l’idée de rencontrer le fruit de leur amour. Puis, les sages-femmes, aux petits soins, qui installent Lilia Bouyahiaoui dans la salle d’accouchement. La naissance du petit Djibril s’est opérée, par la suite, dans la joie et la bonne humeur. Rires et larmes sont également de la partie.

Par ailleurs, la vidéo a illustré aussi le premier échange entre le nouveau-né et son papa, Tarek Khelifi, qui a pu, enfin, le serrer dans ses bras. Un aperçu magnifique qui ne nous laisse vraiment pas indifférents… Trop mignon !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes