AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Leila Flici évoque sa relation avec son mari

L’Algérienne Leila Flici évoque sa relation avec son mari

People – La mère de la petite Dania Idir, l’Algérienne Leila Flici, ouvre son cœur à sa communauté et révèle le secret de la longévité de son couple avec son mari. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce lundi 12 décembre 2022. Restez branchés !

Devenus l’un des couples phares des réseaux sociaux en Algérie, Leila et Karim sont connus par tous ! En effet, très suivie sur les réseaux sociaux, la mère de la petite Dania Idir partage son quotidien à travers la caméra de son téléphone. Cette fois-ci, l’Algérienne Leila Flici a souhaité s’exprimer sur le secret de la longévité de sa relation avec son mari.

Effectivement, l’univers virtuel ne cesse d’accueillir de nouvelles têtes, appréciées et suivies par la majorité. Entre les relations amicales ou amoureuses, nombreuses se forment sous les regards des utilisateurs des réseaux sociaux. À l’image de la génitrice de la jeune actrice, Dania Idir, Leila qui, après son divorce du père de sa fille, a retrouvé l’amour. C’est dans les bras du footballeur Karim Cherigui qu’elle a refait sa vie.

Fière de son couple et de sa petite famille, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien. Mère et épouse comblée, l’influenceuse réjouit ses admirateurs en s’affichant plus heureuse que jamais. Faisant rêver plus d’un, Leila Flici a de ce fait décidé de révéler le secret de la réussite de sa relation avec le père de sa fille, Amelia.

« Je n’ai jamais changé », a déclaré Leila Flici

En effet, d’humeur nostalgique, la maman de Dania Idir a souhaité partager avec ses 500.000 abonnés sur Instagram des anciens clichés. S’ouvrant petit à petit à sa communauté, la jeune instagrameuse a surpris ses fans en postant des photos de sa jeunesse. C’est ainsi qu’elle a attiré l’attention des internautes en raison de sa prise de poids et de son ancienne silhouette.

algérienne flici leila mari

algérienne flici leila mari

Prenant les remarques au second degré, Leila Flici s’est exprimée à ce sujet. « Certes, j’ai pris du poids, mais je n’ai pas changé depuis que j’ai connu mon mari », a-t-elle confié. Cela, avant d’enchaîner en expliquant que les sentiments de son mari n’ont pas bougé après sa prise de poids. Car, a-t-elle révélé, « je suis toujours moi-même, peu importe mon physique. Je suis toujours la même Leila qu’il a connu au début ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes