People – La célèbre judokate est la pro du buzz ! Son dernier cliché Instagram le prouve. L’Algérienne Kaouthar Ouallal a posté une photo où on la voit avec sa voiture luxueuse devant la Tour Eiffel, à Paris. Nous vous invitons à la découvrir dans la suite de notre édition du mardi 26 juillet 2022.
Elle a une nouvelle fois fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, l’athlète algérienne championne d’Afrique de judo 2022, Kaouthar Ouallal, a pris la pose avec sa voiture de luxe devant la Tour Eiffel, à Paris. Une photo qu’elle a souhaité partager, ce dimanche, sur Instagram. En commentaire, ses nombreux abonnés sont tombés sous le charme. En témoigne le nombre de mentions « j’aime » postés.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis quelques jours, la sportive trentenaire est en vacances dans la capitale française et peut ainsi se consoler de son passage très critiqué aux Jeux méditerranéens (JM) 2022 d’Oran. Elle, qui profite actuellement pour faire le tour des monuments historiques de la Ville Lumière, ne compte pas se morfondre.
Mais ce n’est pas parce qu’elle effectue des journées de repos en terre française que Kaouthar Ouallal en oublie pour autant ses fans sur la Toile. En effet, la native de Bologhine documente largement son séjour à Paris sur les réseaux sociaux à grand renfort de photos d’elle, comme ce fut le cas ce dimanche.
Il convient de rappeler que la jeune judokate a décidé de prendre une retraite précoce. Et cela, suite à sa dernière défaite aux Jeux méditerranéens (JM) d’Oran 2022. Elle qui tenait plus que tout à décrocher une deuxième médaille d’or consécutive à domicile.
Fin de carrière pour la judokate algérienne Kaouthar Ouallal ?
Arrivée aux demi-finales des JM 2022 organisés au niveau de la capitale de l’Ouest algérien, Kaouthar Ouallal s’est vue rapidement éliminée par sa rivale française. Une défaite inattendue qui avait provoqué une vive réaction de la part de l’athlète Dz à l’issue de son duel. Elle avait, rappelons-le, confié aux médias penser à tirer sa révérence plus tôt que prévu.
Cette nouvelle avait alors attristé ses admirateurs. En plus de sa famille et ses amis. Il faut avouer que sa retraite laissera un grand vide dans le monde du sport féminin algérien. Cela puisque Kaouthar Ouallal détient l’un des palmarès les plus étoffés du judo algérien.