AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Kaouthar Ouallal change radicalement d’apparence et fait l’unanimité

L’Algérienne Kaouthar Ouallal change radicalement d’apparence et fait l’unanimité

People – L’athlète algérienne, Kaouthar Ouallal, s’est offert une parenthèse beauté et a opté pour un nouveau look capillaire. L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous sa nouvelle apparence dans la suite de ce numéro. Restez donc connectés ! 

Qui dit fin d’été, dit aussi relooking capillaires pour certaines stars ! Dernièrement, plusieurs célébrités se sont affichées, effectivement, avec de nouveaux look. C’est le cas notamment de la sportive algérienne, Kaouthar Ouallal qui est apparue avec un nouveau style pour conclure ce mois d’octobre. Vous trépignez d’impatience de voir sa métamorphose ? Vous avez frappé à la bonne porte.

L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous la nouvelle tête de la sportive Dz, dans la suite de ce numéro du mardi 25 octobre 2022. En effet, Kaouthar Ouallal, que l’on connait notamment pour son talent et son brillant palmarès de judokate, est passée hier à un salon de coiffure pour un changement de look.

Algérie : Kaouthar Ouallal surprend ses fans avec un nouveau style

La septuple championne d’Afrique a donc une nouvelle tête pour l’automne. Et ses cheveux sont magnifiques et resplendissants ! Elle doit être satisfaite du résultat. La femme trentenaire a troqué ses légendaires cheveux noirs pour opter pour une nouvelle couleur. Elle s’est teint la chevelure en blond. De quoi la transformer complètement!

Une nouvelle apparence que les internautes ont massivement validée. La large fanbase de la native de Bologhine n’a pas hésité, en effet, à la complimenter en découvrant sa métamorphose. « Tu es sublime », « Le résultat est à tomber par terre », lit-on par les innombrables commentaires.

Il faut croire que ce n’est pas la première célébrité qui enchante ses fans avec une nouvelle coiffure. D’autres people ont exposé récemment leurs nouveaux styles sur la Toile. Comme c’est le cas de la créatrice de contenus digitaux, Célia Limam ou encore la reine de beauté Chahinez Younsi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes