26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Kamilya Ward signe avec Rotana, le plus grand label musical du...

L’Algérienne Kamilya Ward signe avec Rotana, le plus grand label musical du Moyen-Orient

Publié le

- Publicité -

People – L’Algérienne Kamilya Ward a signé un contrat avec le plus grand label du Moyen-Orient, Rotana. Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails à ce propos dans l’édition de ce samedi, 20 août 2022. 

En effet, la chanteuse algérienne Kamilya Ward vient de signer un contrat avec la plus grande compagnie de musique du Moyen-Orient, Rotana. Leur première coopération sera le single intitulé El Maalema. Il s’agit là de ce qu’a publié le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, sur son compte Instagram. « C’est ma première collaboration avec Rotana, et il y en aura certainement d’autres », a déclaré Kamilya au susdit média. 

Il convient de noter que la jeune chanteuse est née dans la ville de Souk Ahras. Issue d’un père originaire d’Alep en Syrie et d’une mère algérienne. Par ailleurs, l’artiste DZ était passionnée de chant et de musique dès son plus jeune âge. Effectivement, Kamilya a fait très vite parler d’elle et s’est faite remarquer pour sa voix exceptionnelle. 

- Publicité -

Et ce, grâce aux encouragements de son père et de son professeur de musique. Plus encore, Kamilya Ward est une artiste aux multiples talents. Elle a touché un peu à tous les domaines. Comme celui du mannequinat, de la beauté, de la décoration et de l’animation télé. Ce n’est pas tout ! Vous pouvez lire la suite de cet article pour en savoir plus sur cette artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Kamilya Ward en Algérie : ce que vous devez savoir sur sa visite

L’artiste algérienne basée aux Emirats Arabes-Unis (EAU) a été invitée récemment en Algérie. Effectivement, l’ex-partenaire de Baghdad Bounedjah a participé au festival du costume traditionnel algérien. Un événement qui met en valeur la richesse du patrimoine vestimentaire de notre pays. 

- Publicité -

En outre, la modèle algérienne a annoncé sur sa page Instagram avoir été désignée ambassadrice de l’Habit traditionnel algérien. Et ce, par le ministère de la Culture. Une annonce qui a ravi ses abonnées et ses fans algériens. En revanche, sa déclaration a été vite démentie par le directeur central du même département. Ce dernier est chargé de la diffusion et de la production culturelle. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -