L’Algérienne Kamilya Ward remporte le Arab Sat Festival

People – La jolie chanteuse algérienne Kamilya Ward vient de remporter le Arab Sat Festival dans sa 11e édition. On vous dévoile plus de détails ! 

La star d’Arab Idol, l’algérienne Kamilya Ward continue à attirer les lumières vers elle et cette-fois ci, elle remporte le Arab Sat Festival dans sa 11e édition faisant parler des millions et des milliers de personnes sur son talent en tant que chanteuse. En effet, le vote sur les meilleures voix a débuté octobre dernier sur le site officiel de Arab Sat Festival pour enfin finir ce 1er novembre et la star algérienne a créé la surprise. 

Notons que le festival se tiendra au Caire en Égypte le prochain 16 novembre. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le site officiel du festival. Cette fois, la crise sanitaire liée au nouveau Coronavirus n’a pas pu mettre à l’arrêt une autre occasion festive. Ainsi, la jolie brune algérienne pourra remporter son prix après quelques jours à l’hôtel égyptien El Massa.

Kamilya Ward partage sa joie avec ses fans 

C’est un grand bonheur pour la chanteuse algérienne. Sur ce, cette dernière ne s’est pas empêché de partager sa joie avec plus qu’un million des fans. En effet, par le biais d’une photo partagée sur son réseau social Instagram, l’algérienne a écrit : « Remporter un prix après l’effort a un goût particulier ».

Par la suite, Kamilya Ward a bien tenu à remercier ses fans. Ces derniers ont envahi la barre des commentaires par joie. Certains l’ont félicité. D’autres ont tout simplement écrit : « Vous méritez », exprimant ainsi leur admiration et soutien inconditionnel pour la chanteuse. 

Cependant, elle n’est pas la seule algérienne a captivé l’attention. Kenza Morsli, une autre douce voix algérienne a remporté le prix de la meilleure chanteuse arabe jeune lors du même festival. Ce ne sont donc pas seulement les Algériens qui sont tombés sous le charme des deux voix algériennes mais le monde arabe entier. On vous laisse découvrir l’une des chansons de Kamilya Ward !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes