AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Ines Beauty invitée dans l'émission de Amira Riaa

L’Algérienne Ines Beauty invitée dans l’émission de Amira Riaa

People – Ines Beauty qui se trouve actuellement à Dubaï pour un voyage d’affaire, s’est joint dernièrement à l’émission radio animée par l’autre influenceuse algérienne, Amira Riaa.

Les stars de l’influence sont toujours plus nombreuses à poser leurs valises au pays des gratte-ciel, où tout est réuni pour qu’elles s’épanouissent professionnellement et personnellement. En effet, Dubaï devient la destination préférée des influenceurs partout dans le monde, notamment Algériens. À l’image d’Amira Riaa qui s’est installée là-bas depuis un moment déjà, l’Algérienne Ines Beauty l’a rejoint tout récemment.

Un choix surprenant lorsqu’on connaît la distance entre l’Algérie et les Émirats arabes unis. Les premiers à avoir sauté le pas étaient le couple Amira Riaa et Touha, puis Mounia Benfeghoul, Farah Yasmine ainsi que d’autres influenceurs Dz. C’est le cas d’Inès Beauty qui a fait le choix d’y retourner après son dernier voyage à Dubaï.

La créatrice de contenus Lifestyle s’était rendue dans le pays du golfe en juin dernier pour la toute première fois accompagnée de son fiancé, Islam. Un voyage qui l’a visiblement marqué, puisqu’elle a décidé d’y retourner une nouvelle fois. Cette fois-ci, pour des raisons purement professionnelles.

En effet, lors de sa dernière visite, elle a d’ailleurs été l’invitée de l’émission radio d’Amira Riaa. Celle-ci, en plus d’être une collègue dans le domaine de l’influence, est aussi une ancienne connaissance d’Inès. Les deux jeunes femmes ont longtemps travaillé ensemble dans l’émission Jow Radio.

algérienne ines beauty amira algérienne ines beauty amira

Dubaï, la destination en vogue

Pourquoi faire ce choix de s’installer à Dubaï, quels sont les avantages à vivre dans cette ville où la démesure est reine ? Généralement, tout commence par un voyage pour découvrir la ville. Les influenceurs partagent leurs vacances : le désert, la visite du gratte-ciel Burj Khalifa, les centres commerciaux de luxe, les activités nautiques…

Puis, ils semblent rapidement emballés à l’idée de s’installer dans une ville où tout est possible. D’abord, la notion de sécurité. C’est l’une des grandes villes les plus sûres au monde. Secondo, la météo. Un mauvais jour à Dubaï est un jour où il fait un peu moins de 20 °C.

En plus de l’avantage fiscal. Habiter à Dubaï, c’est renoncer aux impôts imposés dans les pays d’origine. Cela permet aux influenceurs de prospérer dans leurs activités professionnelles sans avoir à payer aucun impôt.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes