24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Imene Zertite élue Miss Next Top Model Africa (image)

L’Algérienne Imene Zertite élue Miss Next Top Model Africa (image)

Publié le

- Publicité -

People – L’Algérienne Imene Zertite a reçu le diadème tant convoité lors de la cérémonie des Miss Next Top Model Africa. Dzair Daily vous invite à revivre son couronnement dans la suite de ce nouveau numéro. 

En effet, la compétition a battu son plein entre les trente-deux (32) candidates pour gagner la couronne. Toutefois, c’est une ambassadrice de la beauté DZ qui s’est détachée du lot. La cérémonie a donc vu une Algérienne qui répond au nom de Imene Zertite, être élue Miss Next Top Model Africa.

Vous voulez en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit. L’équipe de Dzair Daily vous dit tout dans cette nouvelle édition du mercredi 29 juin 2022. En effet, la jolie blonde a été sélectionnée. Et ce, afin de représenter sa nation au concours de beauté en question. Une compétition internationale qui s’est tenue dans la capitale du Liban, Beyrouth.

- Publicité -

âgée de 25 ans, la jeune femme a brillé lors de l’événement qui a eu lieu ce samedi. Elle s’est démarquée, effectivement, de trente-deux (32) candidates venues de nombreux pays africains pour rafler le prestigieux prix. Tels que le Maroc, le Nigeria, la Tunisie ou encore l’Égypte.

Algérie : Imene Zertite s’exprime sur son couronnement

Vêtue d’une longue et somptueuse robe blanche, la reine de beauté a levé haut le drapeau algérien. Elle s’est vue, en effet, remettre la couronne, Miss Next Top Model Africa, entourée de ses concurrentes. Une belle consécration pour Imene Zertite qui a réussi à convaincre les membres du jury, issus tous du milieu de la mode et du mannequinat.

miss algérienne imene zertite

- Publicité -

Suite à son couronnement, le mannequin professionnel a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la concernée a manifesté sa joie extrême. « Je suis honorée et très heureuse d’avoir pu représenter mon pays, c’est une grande fierté pour moi », a confié la rayonnante Miss.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -