L’Algérienne Imene Zertite élue Miss Next Top Model Africa (image)

People – L’Algérienne Imene Zertite a reçu le diadème tant convoité lors de la cérémonie des Miss Next Top Model Africa. Dzair Daily vous invite à revivre son couronnement dans la suite de ce nouveau numéro. 

En effet, la compétition a battu son plein entre les trente-deux (32) candidates pour gagner la couronne. Toutefois, c’est une ambassadrice de la beauté DZ qui s’est détachée du lot. La cérémonie a donc vu une Algérienne qui répond au nom de Imene Zertite, être élue Miss Next Top Model Africa.

Vous voulez en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit. L’équipe de Dzair Daily vous dit tout dans cette nouvelle édition du mercredi 29 juin 2022. En effet, la jolie blonde a été sélectionnée. Et ce, afin de représenter sa nation au concours de beauté en question. Une compétition internationale qui s’est tenue dans la capitale du Liban, Beyrouth.

âgée de 25 ans, la jeune femme a brillé lors de l’événement qui a eu lieu ce samedi. Elle s’est démarquée, effectivement, de trente-deux (32) candidates venues de nombreux pays africains pour rafler le prestigieux prix. Tels que le Maroc, le Nigeria, la Tunisie ou encore l’Égypte.

Algérie : Imene Zertite s’exprime sur son couronnement

Vêtue d’une longue et somptueuse robe blanche, la reine de beauté a levé haut le drapeau algérien. Elle s’est vue, en effet, remettre la couronne, Miss Next Top Model Africa, entourée de ses concurrentes. Une belle consécration pour Imene Zertite qui a réussi à convaincre les membres du jury, issus tous du milieu de la mode et du mannequinat.

Suite à son couronnement, le mannequin professionnel a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la concernée a manifesté sa joie extrême. « Je suis honorée et très heureuse d’avoir pu représenter mon pays, c’est une grande fierté pour moi », a confié la rayonnante Miss.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes