People – Récemment, les téléspectateurs ont découvert la jeune actrice algérienne, Ikram Mnara (Sheila), émue aux larmes dans un plateau de télévision. La raison ? Nous vous proposons de la découvrir juste en bas. Âmes sensibles, préparez vos mouchoirs !
Dans une nouvelle édition d’un programme télévisé qui se diffuse sur l’antenne privée Beur TV, la vedette de la série algérienne, Babour Ellouh, Ikram Mnara en l’occurrence, a été invitée. Sur le plateau, l’artiste, connue sous le nom de Sheila, s’est prononcée sur plusieurs points relatifs à sa carrière professionnelle. Mais pas que.
La splendide blonde a été également questionnée sur des sujets en rapport avec sa vie privée. Notamment l’absence des parents. Un sujet qui semble particulièrement toucher Ikram Mnara. Il n’en il ne fallait donc pas plus pour voir les larmes de la jeune actrice couler. Vous êtes fan de la comédienne et curieux de connaître davantage de détails ? Ça tombe bien ! Nous allons décortiquer ses propos ce jeudi 12 mai 2022.
Dans le détail, l’Algéro-tunisienne a fait savoir qu’elle a grandi loin de ses géniteurs. Selon ses dires, Sheila s’est enracinée chez sa grand-mère maternelle, loin de sa petite famille. Un manque qui a fait son trou. Notamment après le décès de ses grands-parents.
Ikram Mnara adresse un message aux téléspectateurs
Lors de son allocution, l’intervenante ne pouvait pas se tenir. Elle a beau essayé, mais rien n’y fait. Sous le coup de l’émotion, ce sont des larmes de tristesse qui ont inondé le visage de l’artiste Dz. « Aujourd’hui, je me sens seule. Surtout durant les événements » a-t-elle déclaré. Une épreuve qui a, tout de même, forgé la personnalité de Ikram Mnara.
Par la même intervention, la talentueuse actrice a tenu à adresser un message aux téléspectateurs. « Peu importe la difficulté des épreuves auxquelles vous confrontez. Vous pouvez toujours réussir dans la vie », a indiqué la jolie oranaise. Des mots forts pour encourager et soutenir les personnes vivant une situation semblable à la sienne.